Danse avec les stars 5 avec Miguel Ángel Muñoz, doit-on craquer pour le sexy boy ?

par

Nous découvrirons dès le 27 septembre la nouvelle saison de Danse avec les stars avec au casting le beau Miguel Ángel Muñoz, nous fera-t-il encore frémir des années après l'arrêt d'Un Dos Tres ?

Si l'émission accueille chaque saison un beau gosse qui nous fait frémir par son déhanché à l'image de Baptiste Giabiconi dans la deuxième édition de Danse avec les Stars, c'est une personne toute particulière que nous aurons bientôt la joie de retrouver. Le nouveau séducteur de Danse avec les stars saison 5 n'est autre que Miguel Ángel Muñoz alias Roberto Arenales, le Don Juan de la série Un Dos Tres qui a bercé notre adolescence. Il est vrai, à l'époque, nous avions bien du mal à faire notre choix entre le gentil Pedro et le bad boy Roberto. Il nous était cependant impossible de résister à son regard de braise, son charme insolent et ses cols de chemises remontés. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous apprenons que cette beauté au parfum de chorizo revient sur le devant de la scène et qui plus est dans une émission française. Si nous avions la crainte que l'apollon ait mal vieilli, notre surprise n'en n'est que meilleur que nous découvrons que, tout comme un bon vin, Miguel Ángel Muñoz s'est bonifié avec l'âge.

Danse avec les stars 5 avec Miguel Ángel Muñoz, doit-on craquer pour le sexy boy ? - photo

Si nous ignorons encore si l'acteur remportera l'émission comme Alizée, gagnante de Danse avec les Stars 4, nous avons en tous les cas hâte de revoir son déhanché sexy qui nous manquait tant. Le bonus ? Le voir dans cette émission nous offrira également l'opportunité de l'entendre parler français et nous sommes certaines que son accent maladroit nous fera fondre. Préparez-vous donc à vous rincer l'œil sur Miguel Ángel Muñoz dans Danse avec les Stars dès le 27 septembre.