Danse Avec Les Stars 5, Denitsa Ikonomova très sexy avec Brian Joubert le 25 octobre

par

Cette semaine, le patineur Brian Joubert se retrouve en couple avec une Denitsa Ikonomova très sexy dans Danse Avec Les Stars 5, on vous en dit un peu plus

Cette semaine, les candidats de Danse Avec Les Stars 5 ‘’switchent’’. Fauve Hautot se retrouve en couple avec Rayane Bensetti, et le patineur Brian Joubert adopte Denitsa Ikonomova le temps d’une soirée, elle qui danse habituellement avec Rayane. Et pour marquer le coup, la jolie danseuse brune sort l’artillerie lourde pour ce nouveau prime ! Pour une samba très sexy, Denitsa revêt en effet l’attirail de la pinup pompiste sexy qui dévoile un ensemble très très inspiré de la lingerie une fois qu’elle s’est débarrassée de sa combinaison bleue. En soutien gorge et culotte haute de dentelle, sans oublier son porte jarretelles, Denitsa Ikonomova a littéralement enflammé le plateau de TF1 !

Danse Avec Les Stars 5, Denitsa Ikonomova très sexy avec Brian Joubert le 25 octobre - photo

Le 10 octobre, Louisy Joseph était une mariée très sexy dans Danse Avec Les Stars 5, et aujourd’hui c’est au tour de la danseuse Denitsa Ikonomova de se métamorphoser en bombe pour son changement de partenaire dans l’émission. Accompagnée de Brian Joubert pour une samba sur ‘’Gasolina’’ de Daddy Yankee, la température du plateau a monté d’un cran et dans ce look rouge, la danseuse était décidément très sexy dans Danse Avec Les Stars 5 !