Danse Avec Les Stars 5, Fauve lookée avec Rayane Bensetti le 25 octobre

par

Nouvel épisode de Danse Avec Les Stars 5, nouveau look pour Fauve qui a opté cette fois-ci pour un style glamour en noir pour changer de partenaire !

Si Joyce Jonathan était romantique la semaine dernière dans Danse Avec Les Stars 5, Fauve, elle, a opté pour un style noir glamour dans Danse Avec Les Stars 5. Et en plus d’un nouveau look, la jeune femme a également droit à un nouveau partenaire ! En effet, dans cet épisode de Danse Avec Les Stars, les candidats au titre de meilleur danseur changent de bras ! Habituée au très sexy Miguel Angel Munoz, Fauve s’est cette fois-ci entrainée avec le non moins canon Rayane Bensetti pour une danse contemporaine sur le rythme lent et sensuel de ‘’Another Love’’ de Tom Odell. Le tout dans un style glamour en noir qui lui va parfaitement bien, cela étant, tant de changement pourraient perturber Rayane.

Danse Avec Les Stars 5, Fauve lookée avec Rayane Bensetti le 25 octobre - photo

Après une Tonya Kinzinger country le 10 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, Fauve, elle, adopte un look glam’ en noir dans sa robe fourreau fendue noire à paillettes. Très femme fatale dans ce look, le style de Fauve se joue aussi et avant tout dans sa coupe de cheveux qui la caractérise. Mais on peut en tout cas dire que danser avec Rayane Bensetti réussit à Fauve et qu’elle accumule les partenaires beaux garçons ! Une chorégraphie plébiscitée par le jury de Danse Avec les Stars 5.