Danse avec les stars 5, Fauve sexy en robe à franges ce samedi 4 octobre

par

Miguel et sa belle partenaire, Fauve a fait sensation dans Danse avec les stars. C’est d’autant plus vrai que Fauve était plus sexy que jamais. Focus sur sa tenue

Fauve accompagne la star Miguel Angel Munos, le comédien d’Un, Dos, Tres. Pourtant c’est elle qui éblouit de par son dynamisme et sa tenue sexy. En effet, pour danser sur Maria de Ricky Martins, Fauve arbore une robe qui en découvre assez pour la rendre sexy et à l'aise lors d’une samba. La robe est découpée et croisée au niveau du ventre, et on peut dire que ses abdos sont bien présents. Le buste de la robe est un buste blanc à franges et à sequins. Comme Nathalie Péchalat en robe à franges, le bas de la robe de Fauve est constitué lui aussi de franges avec un dégradé noir et bleu. Celles-ci se balancent parfaitement au rythme des mouvements précis de Fauve. La robe lui permet une véritable aisance sur cette nouvelle représentation qu’elle nous présente avec ce beau ténébreux qu’est Miguel. De plus, la robe détonne totalement avec ses cheveux de feu pour un rendu sensuel et sexy.

Danse avec les stars 5, Fauve sexy en robe à franges ce samedi 4 octobre - photo

En résille, le 27 septembre dans Danse avec les stars, Fauve est aujourd'hui "particulièrement en beauté" comme l’a conclu Marie-Claude Pietragalla. Pour cet hommage rendu à la tante de Miguel, présente ce soir pour le soutenir, le jury leur attribut une note de 31 points, c’est donc un total de 62 points qu’ont le couple en ce second prime. On ne doute pas que ces deux-là iront loin dans Danse avec les stars, formant un duo enflammé !

Source : mytf1.fr