Danse Avec Les Stars 5, Joyce Jonathan romantique le 18 octobre

par
Joyce Jonathan lookée princesse

Parmi nos chouchoutes de la compétition Danse Avec Les Stars 5, il y a la douce Joyce Jonathan, lookée romantique et girly le 18 octobre. Décryptage

Il y a deux semaines, Joyce Jonathan s’était transformée en Ariana Grande en robe à sequins dans Danse Avec Les Stars 5. Cette semaine, place au look romantique tout en tulle bleu pour interpréter une valse avec Julien Brugel. Et pour s’élancer sur la piste de danse au son de ‘’Mistral Gagnant’’ de Renaud, repris par Coeur de Pirate, la chanteuse a donc revêtu une robe entre romance et coupe petite fille, un véritable look de Cendrillon couleur bleu rêve et parsemée de strasses de la même couleur sur le décolleté. Côté épreuve personnalisée imposée par le jury, Joyce a pour mission d’effectuer une figure qui tourne et tourne. Pas évident de garder le cap !

Danse Avec Les Stars 5, Joyce Jonathan romantique le 18 octobre - photo

Si Joyce Jonathan était fatale le 27 septembre dans Danse Avec Les Stars 5, cette fois-ci, dans son nuage de tulle, la jolie brune opte pour un look romantique de princesse. Seuls petits détails sexy, le décolleté profond souligné de strasses, et rouge à lèvres rouge qui dessine ses lèvres. De quoi offrir une belle performance dans un joli look sage mais pas trop pour Joyce Jonathan dans Danse Avec Les Stars 5 le 18 octobre.

Crédit : TF1