S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan se transforme en Ariana Grande en robe à sequins

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Joyce Jonathan plutôt en mauvaise posture la semaine dernière revient dans Danse avec les stars en Ariana Grande. Focus sur sa tenue glamour

Joyce Jonathan était fatale le 27 septembre pour la première édition de Danse avec les stars. Toutefois, les juges n’étaient pas éblouis par son interprétation. Aujourd’hui, c’est sur la chanson d’Ariana Grande en un Cha Cha que décide de danser Joyce Jonathan. Faisant appel à la Beyoncé qui sommeille en elle, Joyce Jonathan se dévoile en une tout autre femme en portant une robe à sequins noirs. Droite, sa mini robe est fendue sur chaque côté des hanches pour faciliter les mouvements durant la chorégraphie. Avec cette pièce, Joyce porte des bottes blanches en cuir avec des talons carrés de quelques centimètres. Cette tenue rend plus que jamais Joyce Jonathan glamour. Un pari fou pour la chanteuse française qui a révélé avoir été masculine étant petite au point de se faire appeler par le prénom d’un garçon. Côté accessoires la belle porte une paire de boucle d’oreilles pendante en or avec un diamant blanc.

Crédit : TF1

Joyce Jonathan a les cheveux attachés en une queue de cheval haute coiffée-décoiffée. La chanteuse de 24 ans, célibataire arbore donc la sexy attitude, celle-ci et sa petite taille rappelle parfaitement la chanteuse mondiale Ariana Grande. Si les juges n’ont pas été tendres, Joyce- girly comme Louisy le 27 septembre - et son compagnon reste toutefois dans la course, pour le troisième prime de Danse avec les stars samedi prochain.

À lire aussi
Danse avec les stars 5, Fauve sexy en robe à franges ce samedi 4 octobre
À lire aussi
Danse avec les stars 5, Ophélie Winter pétillante en robe bleue à sequins
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan se transforme en Ariana Grande en robe à sequins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible