S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est la blonde Katrina Patchett qui ‘’récupère’’ le sexy Miguel Angel Munoz à l’occasion du switch de cette semaine dans Danse Avec Les Stars 5, et pour l’occasion, place au glam’ !

D’habitude avec Brian Joubert, qui a dansé avec une Denitsa Ikonomova très sexy ce 25 octobre, dans Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett a du accomplir le fantasme de bien des danseuses de l’émission : se retrouver dans les bras du sexy boy Miguel Angel Munoz, l’ancien acteur de Un, Dos, Tres. Le brun caliente et la blonde fatale forment un bien joli couple sur la piste de danse, d’autant que Katrina a revêtu un look particulièrement glam’ pour marquer l’occasion au rythme d’un fox trot endiablé sur les notes de ‘’Paris Seychelles’’ de Julien Doré. Toute de noir vêtue, la danseuse semble tout droit sortie d’un polar des années 50 où elle tiendrait un rôle de femme fatale vénéneuse et dangereuse.

Crédit : TF1

Dans sa robe longue et vaporeuse noire aux accents dorés, Katrina Patchett n’a rien à envie à Fauve, romantique pour la danse pro dans Danse Avec Les Stars 5, danse à laquelle elle participait également dans le même look que la célèbre rousse. Mais s’il y a un terme qui définit bien le look de Katrina Patchett pour ce duo qu’on attendait avec impatience, c’est bien glam’ ! Maxi robe sensuelle et glamour s’entrechoquent pour un résultat qui va à ravir à la jolie blonde de Danse Avec Les Stars 5 qui avait remporté la première saison avec Matt Pokora.

À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Fauve Hautot romantique pour la danse pro
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Silvia Notargiacomo fatale avec Corneille le 25 octobre
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Denitsa Ikonomova VS Fauve en violet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible