Danse avec les stars 5, Louisy Joseph féline ce samedi 4 octobre

par
Les appréciations du jury sont excellentes

Pour sa deuxième prestation dans Danse avec les stars, Louisy Joseph ancienne chanteuse des L5, interprète une chorégraphie sur You and Me de Disclosure. Retour sur sa tenue féline du samedi 4 octobre

Après les autres stars comme notamment Ophélie Winter élégante en robe bleue ce samedi 4 octobre, c’est au tour de Louisy Joseph de monter sur scène. Avec son partenaire, Guillaume Foucault, elle réalise une danse sur le tube mondiale "You and Me" du groupe Disclosure. Pour cette représentation, Louisy Joseph est habillée d’un crop top noir à sequins et grosses perles, dont les bretelles sont croisées dans le dos. Avec ceci, elle porte une jupe noire plissée mi-longue et entièrement fendue le long de sa cuisse droite. Et c’est également pieds nus que la chanteuse choisit de danser. Une combinaison mode qui rend Louisy Joseph particulièrement sensuelle avec des airs de féline. C’est d’ailleurs Maria Pietragalla qui dira "vous êtes une amazone pour moi, vous avez une singularité très particulière, vous irez loin". La tenue de Louisy est accessoirisée par de nombreux bracelets et manchettes, en cuir et en argent, des bracelets qu’elle adopte régulièrement puisqu’elle portait les même pendant les répétitions.

Danse avec les stars 5, Louisy Joseph féline ce samedi 4 octobre - photo

Quant à sa chevelure, il a été décidé qu’elle ne l’attacherait pas, ce donnant ainsi des airs d’Esméralda moderne. Leur interprétation leur a valu des commentaires très positifs de la part des juges de Danse avec Les stars. C’est un score total de 57 points qu’ils ont obtenu. S’ils ne sont pas les premiers contrairement à Tonya Kinzinger élégante en robe noire, ils se rapprochent nettement des meilleurs candidats du classement. La troisième édition de Danse avec les stars risque d’être serrée.

Source : mytf1.fr - Crédit : TF1