Danse Avec Les Stars 5, Louisy Joseph romantique le 18 octobre

par
Louisy Joseph dégaine son nouveau look de scène

Louisy Joseph est de retour dans Danse Avec Les Stars 5 ce 18 octobre ! Et c’est dans un look romantique qu’elle attaque une danse latine en compagnie de son partenaire de danse

Après un lindy hop endiablé placé sous le signe de la lune de miel et du mariage sexy dans Danse Avec Les Stars 5, Louisy Joseph est de retour et compte bien nous en mettre à nouveau plein la vue à l’occasion d’une chorégraphie acrobatique perforée au rythme de ‘’Il me dit que je suis belle’’ de Jean Jacques Goldman dans un look romantique rose décidément très mode. Pour cette rumba, la jolie chanteuse a en effet bravé tous les dangers au cours des répétitions, notamment en se suspendant à une corde à plusieurs mètres de hauteur, défi imposé par le jury pour que la jolie métisse apprenne à surmonter sa peur.

Maintenant son défi accompli avec brio, Louisy Joseph, féline le 4 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, peut désormais s’élancer sur la piste de danse en compagnie de son partenaire le danseur Guillaume Foucault. Et pour cette rumba Louisy Joseph adopte donc un look de scène romantique à base de robe vaporeuse et transparente à froufrous, de paillettes et de strasses. De quoi faire oublier ses quelques mini-fautes techniques au public et au jury de Danse Avec Les Stars 5.

Crédit : TF1