Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat glamour le 18 octobre

par

Place au glamour pour Nathalie Péchalat ce 18 octobre dans Danse Avec Les Stars 5 ! La patineuse pourrait bien encore nous étonner dans ce nouveau look glamour spécial rumba !

La patineuse Nathalie Péchalat en look tribal le 10 octobre dans Danse Avec Les Stars 5 nous avait littéralement bluffées ! Méconnaissable, sexy et toute dorée, la jolie patineuse avait dégainé l’artillerie lourde pour interpréter un afro jazz en compagnie de Grégoire Lyonnet. On attendait donc forcément son prochain look de scène avec impatience, et on n’est pas déçues ! Moins extravagant que la semaine passée, sa robe blanche fendue de rumba pour tournoyer sur ‘’Dis lui toi que je t'aime’’ de Vanessa Paradis est tout simplement ravissante ! Mélange de glamour et d’élégance, joliment twistée sexy avec une longue fente le long des jambes, cette nouvelle tenue est décidément un nouveau bon point pour la brunette.

Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat glamour le 18 octobre - photo

On le sent depuis le début de cette saison, entamée il y a déjà un mois, Nathalie Péchalat fait partie des modeuses à suivre dans Danse Avec Les Stars 5 ! Il faut dire que la patineuse artistique a tout pour plaire et des antécédents qui nous font penser qu’elle pourrait bien remporter la compétition. Il n’y a qu’à la voir dans son look glamour ce 18 octobre dans Danse Avec Les Stars 5. La jeune patineuse Nathalie Péchalat affiche un style élégant et sensuel et en habituée des chorégraphies, ses pas de rumba sont plutôt précis !