Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat romantique le 25 octobre

par

Nathalie Péchalat adopte un look très romantique avec Maxime Dereymez dans Danse Avec Les Stars 5 pour son quick step. Décryptage

Nathalie Péchalat était très glamour le 18 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, et elle choisit de remettre ça dans un style plus romantique pour son quick step en compagnie de Maxime Dereymez, robe blanche froufrouteuse à l’appui ! En effet, la jolie patineuse a opté pour un look de princesse avec une taille descendue sur les hanches et une maxi jupe en tulle, volumineuse et romantique à souhait. Cette semaine, les candidats de Danse Avec Les Stars 5 changent de partenaire le temps d’une émission, et Nathalie Péchalat s’associe avec Maxime Dereymez pour s’élancer sur un quick step au rythme de ‘’You Can’t Hurry Love’’ des Supremes.

Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat romantique le 25 octobre - photo

La plus romantique de la semaine passée, c’était Joyce Jonathan dans Danse Avec les Stars 5 dans une véritable robe de princesse, mais cette semaine, c’est Nathalie Péchalat qui devrait décrocher cette palme ! Ce 25 octobre, la jolie patineuse à qui on décerne souvent le titre de modeuse de l’émission ne nous déçoit pas dans ce style hyper féminin, et on aime qu’elle change de partenaire pour danser avec le charmant Maxime Dereymez pour cette soirée un peu spéciale. C’était la parenthèse quick step dynamique et romantique !