S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat romantique le 25 octobre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nathalie Péchalat adopte un look très romantique avec Maxime Dereymez dans Danse Avec Les Stars 5 pour son quick step. Décryptage

Nathalie Péchalat était très glamour le 18 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, et elle choisit de remettre ça dans un style plus romantique pour son quick step en compagnie de Maxime Dereymez, robe blanche froufrouteuse à l’appui ! En effet, la jolie patineuse a opté pour un look de princesse avec une taille descendue sur les hanches et une maxi jupe en tulle, volumineuse et romantique à souhait. Cette semaine, les candidats de Danse Avec Les Stars 5 changent de partenaire le temps d’une émission, et Nathalie Péchalat s’associe avec Maxime Dereymez pour s’élancer sur un quick step au rythme de ‘’You Can’t Hurry Love’’ des Supremes.

Crédit : TF1

La plus romantique de la semaine passée, c’était Joyce Jonathan dans Danse Avec les Stars 5 dans une véritable robe de princesse, mais cette semaine, c’est Nathalie Péchalat qui devrait décrocher cette palme ! Ce 25 octobre, la jolie patineuse à qui on décerne souvent le titre de modeuse de l’émission ne nous déçoit pas dans ce style hyper féminin, et on aime qu’elle change de partenaire pour danser avec le charmant Maxime Dereymez pour cette soirée un peu spéciale. C’était la parenthèse quick step dynamique et romantique !

À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Katrina Patchett glam' avec Miguel Angel Munoz
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Fauve Hautot romantique pour la danse pro
À lire aussi
Danse Avec Les Stars 5, Silvia Notargiacomo fatale avec Corneille le 25 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse Avec Les Stars 5, Nathalie Péchalat romantique le 25 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible