S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse avec les stars 5, Ophélie Winter pétillante en robe bleue à sequins

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le second prime a bel et bien commencé. C’est au tour d’Ophélie Winter et de Christophe Licata de s’élancer sur la scène

Ophélie Winter revient sur ce second prime de Danse avec les stars. Pour ce samedi 4 octobre, l’émission demande aux candidats de réaliser une chorégraphie pleine d’émotion qui rend hommage à quelqu’un de cher. Après Nathalie Péchalat en robe à découpes pour cette nouvelle danse de Danse avec les stars, Ophélie Winter porte une robe mi-longue très fluide. En mousseline bleu, la robe est parfaite pour danser sur AlterEgo de Jean-Louis Aubert. Une chanson qui demande sensualité et souplesse des gestes, la robe vole à travers les pas que réalise la belle Ophélie Winter "qui n’a plus peur de rien". Pour lui tenir le corps pendant le show, la robe est constituée de bretelles croisées dans le dos. Glamour, la robe arbore au niveau du buste des sequins, des perles et des paillettes de couleurs noir, vert émeraude et bleu. Elle aussi décide d’avoir les cheveux lâchés, ce qui donne d’autant plus de naturel et d’émotion à ses gestes.

Crédit : TF1

Tout comme Tonya Kinzinger ce samedi 4 octobre, la belle blonde allongée au début de la chorégraphie, danse pieds nus. La représentation est un hommage à son frère jumeau ; et plus que la semaine dernière, Ophélie Winter installe un rapport de proximité avec son partenaire pour réaliser une chorégraphie naturelle et pleine de sensualité. Au final, c’est un total de 50 points qu’accorde le jury de Danse avec les stars à ce deuxième couple.

À lire aussi
Danse avec les stars 5, Fauve sexy en robe à franges ce samedi 4 octobre
À lire aussi
Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan se transforme en Ariana Grande en robe à sequins
À lire aussi
Nathalie Péchalat dans Danse Avec Les Stars 5, en robe à découpes le 27 septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse avec les stars 5, Ophélie Winter pétillante en robe bleue à sequins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible