S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse Avec Les Stars 5, qui sont les modeuses de l'émission ?

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samedi prochain Danse Avec Les Stars est de retour sur nos écrans ! Parmi les danseurs et les célébrités, qui des filles seront les modeuses de la saison ?

La célèbre émission Danse Avec Les Stars reprend demain soir sur TF1, mais entre les nombreuses célébrités et danseuses pro, laquelle des filles s'affichera comme LA modeuse ? Pour cette cinquième saison, TF1 nous a concocté une programmation exceptionnelle avec de nouvelles célébrités et nos chers danseurs habituels. Parmi les onze stars, nous découvrons six femmes, toutes plus talentueuses les unes que les autres. Côté danseuses, nous retrouvons cinq danseuses professionnelles, dont évidemment Fauve de Danse avec les Stars 3 qui était sublime pour la finale du premier décembre. Mais la belle rousse s'imposera-t-elle comme la fashionista de l'émission ?

Avec son sourire d'ange et sa belle chevelure rousse, Fauve s'est vite démarquée des autres professionnelles de la danse. Dans les saisons précédentes, on se souvient très bien de ses tenues sexy. La jeune femme portait portait souvent de longues robes à sequins, des combinaisons ou encore des petites tenues à paillettes. Fauve a de grandes chances de devenir la modeuse de cette nouvelle saison ! Face à elle, la chanteuse Joyce Jonathan s'affiche comme une grande concurrente. Avec son style girly, la jolie brune semble être une fan de mode et de beauté. Très active sur son compte Instagram, elle a posté quelques tenues de scène très féminines et sexy.

Crédit : TF1
Crédit : Joyce Jonathan
Crédit : Nathalie Pechalat
Crédit : Nathalie Pechalat

Alors que Shy'm de Danse avec les stars 4 était une modeuse hors pair en combinaison moulante le 12 octobre, une autre chanteuse sera au cœur de cette cinquième saison. Louisy Joseph, l'ancienne chanteuse du groupe des L5, compte aussi imposer son style mêlant r'n'b et soul. Comme elle l'a montré sur sa page Facebook, la belle métisse promet de porter des tenues plutôt bling-bling. Enfin, la dernière candidate qui peut s'avérer la modeuse de cette saison n'est autre que Nathalie Péchalat. La jeune femme s'avère être une concurrente redoutable en danse. Avec son très haut niveau en tant que patineuse artistique, Nathalie Péchalat est une habituée des costumes à paillettes et tenues sexy. Mais cette compétitrice dans l'âme sera-t-elle aussi une modeuse dans l'âme ?

À lire aussi
Nathalie Péchalat dans Danse Avec Les Stars 5, en robe à découpes le 27 septembre
À lire aussi
Joyce Jonathan dans Danse Avec les Stars 5, fatale le 27 septembre
À lire aussi
Élisa Tovati dans Danse Avec Les Stars 5, glamour le 27 septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse Avec Les Stars 5, qui sont les modeuses de l'émission ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible