Danse avec les stars 5 samedi 4 octobre, Nathalie Péchalat dans une robe bleue à découpes et à franges

par
Nathalie Péchalat gracieuse dans Danse avec les stars

Danse avec les stars revient ce soir ! Le second prime est déjà décisif et c’est avec Nathalie Péchalat que cela commence. On retrouve la patineuse artistique en robe bleue à franges

Nathalie Péchalat ouvre le second prime en ce samedi 4 octobre. La patineuse artistique s’élance dans un Cha Cha sur la musique Coldplay "A sky full of stars". Pour ce remixe bien particulier, Nathalie choisit une robe courte de couleur bleu. A l’instar du premier prime de Danse avec les stars 5, Nathalie choisit une robe à découpes. La robe appréciable lors d’une danse qui demande vitesse et sensualité est découpée au niveau du ventre et du dos. La belle, très dynamique et joyeuse, porte sur sa robe des franges de couleurs dégradées bleu roi et bleu ciel. Une tenue qui correspond parfaitement au Cha Cha et aux robes qu’a l’habitude de porter la star en tant que patineuse artistique. En effet, les franges donnent de la volupté à ses mouvements lors de sa chorégraphie avec Grégoire Lyonnet.

Danse avec les stars 5 samedi 4 octobre, Nathalie Péchalat dans une robe bleue à découpes et à franges - photo

Avec ceci, Nathalie Péchalat comme Joyce Jonathan en Ariana Grande porte des chaussures à petits talons, des escarpins ouverts de couleur beige. Le juge attribut à Nathalie Péchalat et à son partenaire un score à hauteur de 32 points pour aujourd’hui et de 64 points avec les points de la semaine dernière. Si certains juges ont estimé un manque de technique dans les pas de la jeune femme, c’est toutefois une belle chorégraphie que réalise Nathalie Péchalat dans Danse avec les stars, un hommage à son partenaire de glace Fabian Bourzat.

Source : mytf1.fr - Crédit : TF1