S'inscrire
tracking
Danse avec les stars 5

Danse avec les stars 5, Tonya Kinzinger élégante en robe noire à dentelles et perles

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, c’est la deuxième édition de Danse avec stars 5. A cette occasion, on retrouve bien sûr Tonya Kizinger, candidate en tête la semaine dernière. Focus sur sa tenue

Après le décryptage look de Nathalie Péchalat dans Danse avec les stars 5 ce samedi 4 octobre, c’est au tour de Tonya Kinzinger de danser et présenter sa tenue de scène. L’ancienne comédienne de Sous Le Soleil a choisi une tenue élégante pour sa chorégraphie sur "Vole" de Céline Dion. La robe est composée de perles et de dentelles noires qui commence sur la poitrine, puis le dos pour se terminer autour de la taille. La robe se structure ensuite en un jupon fluide qui ressemble malheureusement plus à des lambeaux d’un beau et léger tissu noir. On apprécie toutefois la sensualité et l’aisance toute particulière de cette pièce. Parfait car l’interprétation de Tonya Kizinger et de son compagnon Maxime Dereymez est basée sur des portés et des pas difficiles. Toutefois on note un défaut à cette robe qui si délicate a fini par perdre un morceau de tissus, heureusement à la fin de la chorégraphie. Pour finir, pas de chaussures pour Tonya Kinzinger, c’est pieds nus qu’elle réalise ce nouveau challenge.

Crédit : TF1

Côté coiffure, la candidate de Danse avec les stars a, contrairement à Joyce Jonathan en Ariane Grande, les cheveux lâchés. Très naturelle et sensuelle, Tonya Kinzinger s’est laissée porter par la chanson et ses souvenirs. C’est avec une larme à l’œil qu’elle reçoit les félicitations du jury, de nouveau impressionné par sa prestation. Tonya Kinzinger ira loin et c’est lors une interview de Chérie FM qu’elle a annoncé un premier rôle qu’elle tiendra dans le long métrage Make The Moon. A savoir que ce long métrage a reçu le prix du meilleur scénario décerné par Robert Redford. Un sans faute pour la chorégraphie et la futur carrière à laquelle se destine Tonya Kinzinger.

À lire aussi
Danse avec les stars 5 samedi 4 octobre, Nathalie Péchalat dans une robe bleue à découpes et à franges
À lire aussi
Danse avec les stars 5, Ophélie Winter pétillante en robe bleue à sequins
À lire aussi
Élisa Tovati dans Danse Avec Les Stars 5, glamour le 27 septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Danse avec les stars 5, Tonya Kinzinger élégante en robe noire à dentelles et perles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible