Danse Avec Les Stars 5, Tonya Kinzinger en doré le 25 octobre

par

Tonya Kinzinger est une fille en or, et elle compte bien le prouver dans son look doré pour danser un tango avec son partenaire d’un soir, Guillaume Foucault, dans Danse Avec Les Stars 5

Si Tonya Kinzinger était country le 10 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, pour ce 25 octobre, elle renoue avec le tango et adopte un look doré pour l’occasion ! Très méchante reine dans ce total look doré, l’actrice se voit obligée de switcher son partenaire pour le néanmoins sexy Guillaume Foucault. C’est l’épreuve de la semaine et de la soirée, avant d’attaquer le relais chacha, chaque candidat se voit attribuer un nouveau partenaire. Et Tonya Kinzinger doit donc se séparer de Maxime Dereymez, qui lui rejoint la jolie Nathalie Péchalat. Pour l’occasion, la blonde a donc opté pour un total look doré glam’ et voyant !

Danse Avec Les Stars 5, Tonya Kinzinger en doré le 25 octobre - photo

Et après la prestation de Maxime Dereymez et Nathalie Péchalat, romantique le 25 octobre dans Danse Avec Les Stars 5, il fallait bien ça à Tonya Kinzinger pour s’imposer ! Toute de lamé doré vêtue, avec force de strasses sur son top à découpes et de nombreux bijoux autour du cou, l’actrice de ‘’Sous le Soleil’’ brille de mille feux pour son tango au rythme de ‘’Dark Horse’’ de Katy Perry. La jolie blonde avait également adopté une longue fente de long de ses jambes interminables pour un petit twist sexy doré. De quoi en mettre plein la vue au public et jury de Danse Avec Les Stars 5 !