Daphné Burki à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en blazer boyfriend

par

La collection Martin Margiela pour H&M est un carton plein mais elle a également été applaudie par les personnalités lors de la soirée de lancement de la collection le 14 novembre. Daphné Burki y était et a fait forte impression en blazer boyfriend

Mercredi soir a été organisée la soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M à la boutique H&M des Champs Elysées et nous y étions pour admirer cette collection attendue depuis longtemps. Après une attente plus ou moins longue ,selon les filles de la rédac', nous avons pu entrer dans la boutique et y découvrir la collection. Tout se passait au sous-sol y compris la rencontre avec certaines célébrités présentes comme Inna Modja , sublime avec son body trompe l'oeil Martin Margiela pour H&M. Malheureusement pour nous , nous n'avons pas pu croiser toutes les personnalités conviées mais l'on sait que Daphné Burki , chroniqueuse , y était et comme à son habitude Daphné Burki a opté pour un look décalé qu'elle s'amuse à cultiver. On connaît Daphné Burki pour ses chroniques mais ce que l'on sait moins c'est qu'elle a étudié le stylisme et fait ses armes chez Dior. Rien que ça. Toujours en marge des didacts de la mode , Daphné Burki affichait ce soir là un look très stylé dans son côté boyish qu'elle a accessoirisé avec des bijoux pour le côté ultra féminin. Un jeu sur le masculin-féminin propre à la Maison Martin Margiela.

Daphné Burki portait plusieurs pièces masculines mais a joué dans les détails pour conserver sa part féminine. La tenue de Daphné Bruki était compose d'un blazer boyfriend noir , droit et long , d'un jean cigarette motif neige bleu clair , d'un top loose , de baskets classiques Adidas et d'accessoires tels que son maxi collier, or, noir et pétales colorés. On notera que Daphné joue subtilement avec la collection Martin Margiela en arborant uniquement l'un des bracelets pour homme en métal qu'elle porte au poignet. Daphné Burki opte donc pour un look boyish et casual qui , bien que non composé de grosse pièces de la collection Martin Margiela , n'enlève rien à son intérêt pour la collection. Daphné Burki adopte donc la même attitude que Leila Bekhti qu'on a pu voir à la soirée aussi également en marge des autres invités par son look . Leila Bekhti était en look casual chic à la soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M ce qui prouve que comme Daphné Burki , elles ont des personnalités fashion très fortes. Coup de coeur donc pour le look de Daphné Burki qui a fait un malheur au sein du H&M Champs Elysées le 14 novembre 2012. On adore.

Daphné Burki à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en blazer boyfriend - photo
Daphné Burki à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en blazer boyfriend - photo
Daphné Burki à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en blazer boyfriend - photo
Source : h&m