Daria Werbowy pour Mango, la campagne automne-hiver 2014/2015

par

Nous découvrons les premières images de la nouvelle campagne Mango Hiver 2014 dont la sublime Daria Werbowy est l'égérie, décryptage…

Nous vous parlions auparavant de la campagne été 2014 de Mango avec Daria Werbowy qui s'inscrit depuis quelques temps comme la nouvelle égérie de la marque. Nous découvrons aujourd'hui les premières images de la campagne Hiver de la marque et c'est sans surprise que nous constatons que le mannequin représente toujours la griffe avec classe et élégance. Pour cette nouvelle campagne, Mango choisit de garder un esprit épuré, toujours sur le thème de l'invitation au voyage. Si les clichés d'été étaient dignes d'une chanson de Brigitte Bardot, ambiance coquillages et crustacés sur une plage déserte avec du bois flotté, c'est dans un tout autre décor que nous retrouvons le top.

Daria Werbowy semble en effet égarée au fin fond d'un roman d'Emily Brönte. Elle évolue dans une campagne anglaise, brumeuse et austère. Un lieu qui correspond tout à fait à la collection présenté pour cet hiver. Grosses mailles, jean brut, chemises et couleurs douces comme le beige donnent un esprit de vieille bourgeoisie britannique à l'ensemble, ce qui n'est pas sans nous rappeler le dernier shooting de Victoria Beckham pour Vogue UK. Il semblerait donc que le style campagne chic soit le look que nous devrions adopter cet hiver. Ceci n'est pas pour nous déplaire quand on voit le gilet gris chiné confortable de Daria qui nous supplie de nous blottir dedans.

Daria Werbowy pour Mango, la campagne automne-hiver 2014/2015 - photo
Daria Werbowy pour Mango, la campagne automne-hiver 2014/2015 - photo

Nous avions beaucoup aimé le défilé Mango Automne-Hiver 2014/2015 et ne sommes donc pas étonnées de craquer pour cette nouvelle campagne. Si l'égérie et l'univers restent les mêmes, nous aimons la déclinaison version hiver de cette campagne à l'ambiance si particulière. Nous découvrons des pièces casuals mais élégantes à la fois qui seront parfaites pour nous aider à survivre aux longues soirées d'hiver à venir. Nous avons donc hâte de pouvoir shopper ces pièces chez Mango.