David Beckham pour H&M en sexy boy, la nouvelle collection

par

Nous retrouvons David Beckham en sous-vêtements pour une nouvelle collection signée H&M, le sexy boy apparaît ténébreux avec une barbe de trois jours, on aime ?

Le footballer est depuis bien longtemps déjà dans notre cœur, après nous avoir fait craquer lors du Met ball 2014 en amoureux transit, David Beckham est de retour avec la campagne de la nouvelle collection de sous-vêtements H&M. Oui, vous les connaissez bien ces affiches qui nous réchauffent le cœur régulièrement avec un David de plus en plus séducteur et de moins en moins habillé au fil des saisons. Pour cette nouvelle campagne, nous trouvons cependant un David changé. Le sexy boy nous apparaît différent, peut-être plus mature. La raison de ce changement ? La présence d'une barbe naissante de trois jours (ou plus) sur le doux visage du mari de Victoria. Nous ne sommes pas vraiment habituées à voir David Beckham en version homme des cavernes, mais il faut bien avouer que ce look un tantinet négligé lui va plutôt bien. C'est un David plus sauvage, moins propret, il semble plus dangereux et on accompagnerait bien cet ours viril faire une balade dans les bois !

Plus d'actu sur David BeckhamDavid Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ?Met Ball 2014, Victoria Beckham élégante en robe blanche pour un bisou avec David

David Beckham pour H&M en sexy boy, la nouvelle collection - photo
David Beckham pour H&M en sexy boy, la nouvelle collection - photo

On était en effet restée plutôt dubitatives devant la dernière campagne H&M dans laquelle David Beckham apparaissait en mini slip de bain. Le sexy boy était alors à la limite du ridicule version "Ken en plastique" et c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous découvrons qu'il est enfin devenu un homme. Et quel homme ! Ses muscles sont toujours aussi saillants et ses tatouages nous laissent pensives. Une chose est sûre, David Beckham est comme un bon vin , il se bonifie avec l'âge et nos yeux lui disent merci.

Source : CP