David Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ?

par

La marque H&M a dévoilé hier sa dernière collection de maillots de bain homme en collaboration avec David Beckham qu'on découvre en mini-slip de bain sexy (ou pas)

Après nous avoir dévoilé tout récemment le premier visuel de la campagne Eté 2014 avec Gisèle Bundchen, le géant suédois nous surprend encore une fois en postant les photos de la campagne maillots de bain homme très sexy. On découvre encore une fois un David Beckham au top de sa forme arborant un mini slip de bain. La ligne de maillots de bain a été imaginée par David himself et se décline en trois styles différents, mais ce qui nous interesse le plus c'est le minis-slip que David porte si bien. Un slip sexy (ou pas) ! On se demanderait bien si nos mecs seraient capables de porter un tel maillot de bain sans paraitre ringards et s'afficher en mini slip sur la plage cette été. Il faudrait savoir qui d'entre nous serait prête à accompagner son mec en bord de mer habillé d'une telle façon, enfin à moins que le mec en question soit le sosie de David Beckham. En tout cas, on a hâte de découvrir cette collection de maillots de bain, surtout ces mini slips qui seront disponibles en magasin à partir du 22 Mai 2014.

David Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ? - photo
David Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ? - photo
David Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ? - photo
David Beckham x H&M en mini slip de bain, sexy ou pas ? - photo

Beckham continue de nous faire rêver après sa dernière campagne spéciale saint-valentin pour H&M où il se montre en boxeur. Cette fois il nous séduit encore en se prêtant au jeu et se dévoilant en mini short très échancré, tout dépend de la personne qui le porte. Nous avons encore un doute concernant ce bout de tissu, nous attendons de voir la réaction de nos mecs le 22 Mai. Mais franchement, qui d'entre vous serait prête à assumer de voir son mec en mini slip blanc de chez H&M ?

Source : dailymail.co.uk