S'inscrire
tracking
t-shirts décalés

David Bowie chez Paul Smith sur des t-shirts pour le Printemps 2013

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

David Bowie fait son grand come-back. De retour dans nos bibliothèques iTunes et dans nos dressing avec des t-shirts signés Paul Smith pour le printemps 2013

Après 10 ans d'absence, David Bowie est de retour avec un nouvel album dans les bacs depuis le 11 mars dernier. Déjà un énorme succès sur iTunes. Et comme David Bowie ne fait pas les choses à moitié, le chanteur de 66 ans s'est associé à la marque britannique Paul Smith. Au programme, des t-shirts en coton biologique à l'effigie de David Bowie. Le chanteur, fan de la marque Paul Smith et ami du créateur, a compris que le marché du "t-shirt à tête de stars" était à exploiter. Eleven Paris la marque de t-shirts à moustache fait un tabac, alors pourquoi pas David Bowie. Le t-shirt, nommé "The Next Day" en référence au dernier album de David Bowie, reprend l'illustration de la pochette réalisée par le graphiste Jonathan BarnBrook. Illustration que David Bowie a mis du temps à trouver dans ses archives. Un petit retour dans le temps jusqu'en 1977 s'est imposé, David Bowie recycle la photo prise de lui par Masayoshi Sukita pour l'album "Heroes". Et pour innover la cover vintage, Jonathan Barnbrook la recouvre d'un grand carré blanc où est inscrit le titre de l'album "The Next Day".

"David Bowie a porté beaucoup de Paul Smith au cours de sa carrière et j'ai été enchanté lorsqu'il m'a demandé si je voulais faire le T-shirt officiel pour son album The Next Day. Il y aura également quelques autres surprises plus tard dans l'année" a déclaré Paul Smith. David Bowie dans notre iPod, dans notre dressing, et vous pouvez même le retrouver dans votre boîte à bijoux avec la marque Alphabeta du Who's Next 2013 qui propose un bijou clin d'œil à David Bowie. Décidément, le chanteur s'est absenté 10 années, mais n'est pas sorti de l'esprit de son public. Un retour prometteur pour le chanteur britannique. Le t-shirt Paul Smith pour David Bowie est à shopper dans les boutiques Paul Smith ainsi que sur l'e-shop au prix de 95€.

À lire aussi
Who's Next 2013 avec Spharell We Are, la collection de t-shirts arty printemps-été 2013
À lire aussi
Maison Seine crée des T-shirts au visage mode
À lire aussi
Spharell We Are et ses t-shirts arty en interview vidéo au salon Take me Out Paris
À lire aussi
Capucine et Caroline de Secret Story 6 sont fans des t-shirts Chicken Luv
À lire aussi
Never Tell Your Tailor, les t-shirts décalés pour Noël 2012
À lire aussi
Moi Aussi : Les t-shirts graphiques en mode nostalgie de l'enfance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
David Bowie chez Paul Smith sur des t-shirts pour le Printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible