S'inscrire
tracking
Tendances

Daya by Zendaya, la marque de fringues de la chanteuse promet du lourd !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zendaya s'apprête à lancer sa marque de vêtements ; une marque urbaine et jeune à son image, qu'elle dévoile dans une première vidéo teaser

Il plane sur la sphere people des envies d'émancipation ! A l'heure où Khloé Kardashian fait ses premiers pas dans l'univers de la mode avec sa marque de denim Good American, une autre star internationale fait elle aussi les yeux doux à la mode. Après avoir conquis le milieu de la musique, Zendaya s'attaque aujourd'hui à un autre domaine artistique : celui de la création. Eh oui, de la chanson à la mode, il n'y a qu'un pas, ce n'est pas Zayn qui dira le contraire ! Annoncée il y a quelques semaines sur Instagram, la nouvelle a enthousiasmé les fans de la jeune femme, impatients de découvrir ce qu'elle nous réserve. Et il n'aura pas fallu longtemps pour le découvrir, puisqu'après avoir posté quelques photos teaser, Zendaya vient de dévoiler la toute première vidéo de Daya by Zendaya, sa marque de prêt-à-porter.

Crédit : Instagram @dayabyzendaya

Oubliez l'univers girly de Disney et les chansons fleur bleue de l'artiste de tout juste 20 ans : avec Daya by Zendaya, elle envoie du lourd et casse définitivement son image proprette. Beats entraînants, ambiance dark, regards insistants, squad underground... l'Américaine nous plonge dans un univers urbain où velours et mousseline rencontrent denim effiloché, sweats floqués, bombers zippés et combinaisons boutonnées ; un choc des styles qui colle aux multiples facettes de la jeune artiste. Si aucune date n'a pour l'instant été communiquée sur le lancement de Daya by Zendaya, la marque pourrait voir le jour avant la fin de l'année, pile à temps pour les fêtes. Achèteriez-vous les vêtements de la chanteuse, ou préférez-vous qu'elle se cantonne à la musique ?

À lire aussi
The Kooples, H&M, Topshop, ces marques qui ont choisi de bannir la fourrure
À lire aussi
Les baskets Fierce KRM Puma de Kylie Jenner arrivent en France !
À lire aussi
Comment s'habiller par temps de pluie ?
À lire aussi
Fashion Week de Paris : Chanel, Kenzo, Paul & Joe... récap' fashion
À lire aussi
Habillé(e)s pour... l'été 2017 rendra hommage à Sonia Rykiel
À lire aussi
Fashion Week de Paris : Balmain, Chloé, Isabel Marant... récap' fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Daya by Zendaya, la marque de fringues de la chanteuse promet du lourd !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible