S'inscrire
tracking
ASOS

De ASOS à Zalando, 10 imperméables canons pour passer de l'été à l'automne !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Voilà un shopping bien timé avec la pluie battante dehors. Pour affronter les pluies d'été et les futures de l'automne, nous sommes partie en quête de 10 imperméables canons !

A voir Dylan Penn en couverture d'ASOS pour septembre 2015, en plein soleil, nous avons un peu de mal à assumer la pluie actuelle. La vague de chaleur ne nous aide certes pas mais la déprime s'installe vite quand le rideau de pluie est là. Pour combattre la morosité, quoi de plus cool que d'être habillé en condition mais toujours avec style. Affronter la pluie ok mais avec un imperméable bien coupé, c'est mieux. D'ASOS à Topshop en passant par Zalando, nous avons trouvé quelques pièces à vous procurer dès maintenant. Commençons avec l'imperméable comme une veste de baseball sur Zalando et signé TWINTIP. Bordeaux et assez longue, elle nous donnera un petit côté 90's appréciable. A mixer avec une robe histoire de ne pas faire de total look sporty. Chez Topshop, on s'amuse de la transparence avec une veste imperméable courte blanche. On apprécie la capuche qui nous protégera et nous évitera un hair look non maîtrisé et plat. Bye au minimalisme le temps d'une pièce trouvée sur l'e-shop de 3 Suisses : direction les 60's avec la parka vinyle imperméable noire de 3 Suisses collection que l'on matche avec des matières plus mates pour contraster le look. Vous en voulez encore ? Cela tombe bien, il nous reste encore une tonne de modèles à vous proposer.

Nous vous parlions de Weekday hier, il s'avère que l'enseigne suédoise nous offre aussi de belles pièces contre la pluie comme ce superbe coupe-vent d'un blanc immaculé, entièrement boutonné, au col cheminée et légèrement asymétrique afin d'être une pièce classique de notre dressing. Irrésistible, à l'image du blouson fluide beige/gris de Zara, plus court mais qui ressemble beaucoup à celui de Weekday. Les deux pièces seraient parfaites dans notre dressing pour switcher dès que l'envie nous prend. On aurait aisément pu faire un coup de projecteur sur adidas chez ASOS avec des imperméables sport mais pourtant c'est vers la marque The WhitePepper que nous nous tournons car le trench coat oversize et rose nous fait un joli clin d'oeil. Le plus ? Vous pouvez vous habiller court dessous, vous serez presque entièrement protégée. ASOS, en marque propre, se positionne quasiment en producteur d'imperméable décalés avec pas moins de 4 modèles qui nous ravissent. Les filles qui aiment le style bucolique craqueront pour l'imprimé tournesol de l'imper transparent, qui laisse deviner votre look et vos courbes. Plus arty, c'est le pois flou qui l'emporte sur le modèle ASOS transparent avec imprimé bleu. Graphique, n'hésitez pas à faire ressortir le motif avec des couleurs claires. On retrouve aussi de la matière vinylique chez ASOS avec un modèle gris, rose bonbon et bleu layette, que l'on s'amusera à sortir lorsque le temps sera vraiment maussade. On peut également choisir la version disco avec le modèle métallisé ASOS que l'on décline même en veste de mi-saison - hors pluie - tant il nous plaît. Direction la pluie, oops, direction l'automne...Bon shopping !

À lire aussi
ASOS : 5 pièces lacées qui nous font craquer
À lire aussi
ASOS Promos, -10% supplémentaires avec un code pour un shopping de folie !
À lire aussi
ASOS accueille 3 nouveaux stylistes français !
À lire aussi
Soldes ASOS d'été 2015 : 10 paires de sandales à talons pour l'été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De ASOS à Zalando, 10 imperméables canons pour passer de l'été à l'automne !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible