S'inscrire
tracking
H&M

De Beyoncé à Ashley Benson, retour sur les plus belles égéries H&M

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé, Miranda Kerr, Vanessa Paradis et dernièrement Ashley Benson, saison après saison, H&M a su s'entourer des plus grandes stars pour représenter ses nouvelles collections. Une rétrospective des plus belles égéries du géant suédois s'impose !

La nouvelle est tombée vendredi : Ashley Benson est le nouveau visage de H&M Divided Eté 2014. L'actrice de Pretty Little Liars entre ainsi dans le club très sélect des égéries du géant suédois. Il est vrai que ces dernières années, nombreuses sont les stars à avoir prêté leur image à la marque de fast fashion. Parmi les plus belles égéries H&M, on compte bien évidemment Beyoncé. Durant l'été 2013, impossible de passer à côté de la campagne sexy dans laquelle Queen Bey se dévoile en bikini pour le géant suédois. Malheureusement pour certains, les photos seront beaucoup trop provocantes ; la campagne Beyoncé pour H&M fera régulièrement l'objet de censure dans un quartier de New York. Mais la chanteuse n'est pas la seule à avoir dévoilé sa plastique de rêve pour le géant suédois puisque chaque année, Gisèle Bündchen pose pour la célèbre enseigne. Cet été encore, le mannequin brésilien incarne la collection H&M Effortless Summer 2014. Plus qu'une collaboration, c'est une véritable histoire d'amour qui lie le top et la célèbre enseigne !

Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : H&M
Crédit : H&M
Crédit : Camilla Åkrans
Crédit : Miranda Kerr / H&M
Crédit : Instagram/itsashbenzo
Crédit : Instagram/HM

Retour en 2013 avec Vanessa Paradis pour H&M Conscious ! Le géant suédois ne pouvait pas trouver mieux que la belle Frenchy au look bohème chic pour incarner sa collection éco-responsable. A la fois élégante et romantique, Vanessa Paradis pour H&M Conscious 2013 reste aujourd'hui encore l'une des plus belles campagnes de la célèbre enseigne. Changement de style avec Miranda Kerr. Il y a quelques mois, on apprenait que le top australien était le nouveau visage de la collection H&M Printemps-Eté 2014. Magazines, télé ou encore internet, impossible de ne pas être tombée sur la campagne sexy et féminine à l'image de Miranda Kerr ! Si on sait désormais qu'Ashley Benson succède à Hyphen Hyphen en devenant le nouveau visage de H&M Divided, une question se pose : qui sera la prochaine égérie du géant suédois ?

À lire aussi
Lady Gaga et sa pochette H&M x Jeff Koons sur Instagram
À lire aussi
H&M Magazine été 2014, le photo shoot Sonic Youth été 2014
À lire aussi
H&M, un nouveau magasin parisien ouvre ses portes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Beyoncé à Ashley Benson, retour sur les plus belles égéries H&M
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible