S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

De Blake Lively à Kim Kardashian, top 5 des stars enceintes lookées

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ce n'est plus un secret pour personne, Blake Lively et Ryan Reynolds attendent un heureux événement. Les célébrités semblent toutes fin prêtes à fonder une famille et les naissances se multiplient, retour sur les 5 stars enceintes les plus lookées

Les grossesses s'accumulent chez les stars, après Beyoncé qui montrait son baby bump au Stade de France en body, c'est au tour de la sublime Blake Lively d'annoncer un heureux événement. Un vent de douceur souffle chez les célébrités en 2014, le carnet rose ne cesse de s'agrandir et on ne compte plus le nombre de ventres ronds qui fleurissent parmi nos modeuses préférées. Si une grossesse est toujours un cap important dans la vie d'une femme, pour une personne très médiatisée, cet instant privé est souvent placé sous le feu des projecteurs. Les stars doivent à présent conjuguer leur nouvelle silhouette et leur image de marque sans se laisser aller à l'uniforme confortable jogging/ bottes fourrées. Certaines fashionistas accomplissent l'exploit haut la main en adoptant un style pointu durant ces neufs mois particuliers. La rédac' a sélectionné pour vous les 5 stars enceintes les plus lookées.

En cinquième position de notre top, nous découvrons le mannequin Coco Rocha. Le top vient d'annoncer sa grossesse par une vidéo fashion qui en dit long. Le modèle de 26 ans apparaît sculpurale en body chair sur une musique enfantine. La vidéo se termine par l'annonce de l'arrivée du nouveau né pour le printemps 2015. En quatrième place, nous retrouvons Mila Kunis qui vient d'accoucher d'une petite fille. Tout au long de sa grossesse, la chère et tendre d'Ashton Kutcher a enchaîné les looks décontractés mais pointus dans un style hippie chic avec de longues robes imprimées. Dans un genre plus stricte, la troisième marche du podium est occupée par Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge est repartie pour une seconde grossesses alors que ses premiers looks de femme enceinte on réellement marqué la consommation anglaise en la matière.

Chargement

@JamesEdwardConran and I are absolutely thrilled to announce that after 4 years of marriage we are expanding our family and expecting our first child spring of 2015! - James & Coco

Afficher sur Instagram

Crédit : Eric Lively
Crédit : CR Fashion Book
Crédit : Just Jared

Même enceinte, impossible pour Eva Mendes d'être aussi lookée que Kim Kardashian. La brune aux formes généreuses nous a offert une véritable palette de looks. Faisant fit de son ventre rond et de ses fesses rebondies, la femme de Kanye West s'autorisait toutes les excentricités vestimentaires pour notre plus grand plaisir et devrait recommencer de plus belle cette année. Si ce classement est loin d'être exhaustif, la grande gagnante de notre top est sans conteste Blake Lively. Nous n'avons eu l’aperçu que de son premier look de grossesse mais la photo postée par la belle blonde pour annoncer l'événement est tout simplement superbe. Nous avons hâte de savoir ce que nous réserve Blake Lively pour les neufs mois à venir.

À lire aussi
Kim Kardashian prend un selfie avec un koala au zoo, son beauty look glamour
À lire aussi
Kim Kardashian présente un beauty look léger sur Instagram, la photo TBT
À lire aussi
Kim Kardashian, les cheveux courts lookée comme Kylie Jenner sur Instagram pour un shooting glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Blake Lively à Kim Kardashian, top 5 des stars enceintes lookées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible