S'inscrire
tracking
Buzz mode

De Cara Delevingne à Kate Middleton, qui est la femme parfaite selon les filles ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On aimerait toutes avoir le visage de Megan Fox ou les courbes de Kim Kardashian. Mais à qui ressemblerait la femme parfaite selon nous, les filles ?

Si nous pouvions imaginer la femme parfaite à partir des attributs physiques de nos célébrités préférées, à quoi ressemblerait-elle ? C’est la question qu’a posé Bluebella, une marque de lingerie anglaise, à des hommes, mais également à des femmes. Pour nous, les filles, la demoiselle idéale aurait donc les cheveux de Kate Middleton, alias la Duchesse de Cambridge, et le visage de Cara Delevingne, le top model du moment. Au niveau du corps, il semblerait que nous rêvions de posséder les seins de Jennifer Aniston, l’inoubliable Rachel de Friends, et les hanches de la pétillante Hermione dans Harry Potter, alias Emma Watson. Sans surprise, notre avis diffère de celui de nos camarades de sexe masculin. Ainsi, les hommes ne jureraient que par la chevelure sensuelle de la belle Scarlett Johansson et la poitrine généreuse de Kim Kardashian lookée sexy en total look noir et leggings moulant le 12 avril.

Crédit : PH/Bluebella/ExpressUK
Crédit : Chris Jackson/Getty

« Il est intéressant de constater que toutes ces caractéristiques physiques ne correspondent pas à la perfection telle qu’elle est perçue. » a déclaré Emily Bendell, la fondatrice de la marque Bluebella. Elle met également l’accent sur le fait qu’une mère de deux enfants, Gwyneth Paltrow, qui a collaboré avec Michael Kors, possède le ventre idéal selon les femmes. La femme idéale aurait donc un physique propre à différents âges et différentes morphologies. Nulle ne peut lui ressembler totalement, mais nous avons toutes de belles qualités physiques, que nous soyons grandes ou petite, fine ou pulpeuse. Et c’est bien ce qu’il faut retenir de ce sondage fait par Bluebella !

À lire aussi
Ben Hopper Natural Beauty, la série de photos apologie de la pilosité féminine
À lire aussi
Moda Domani Institute, Marc Drillech en interview exclusive
À lire aussi
Stars et peaux noires blanchies, le photographe McFadden lève le voile
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Cara Delevingne à Kate Middleton, qui est la femme parfaite selon les filles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible