De Chanel à Sephora, la tendance beauté du "vernis à lèvres" à shopper

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Les marques de cosmétiques redoublent de créativité et c'est Yves Saint Laurent le premier à avoir sorti son "vernis à lèvres". De Chanel à Sephora, toutes les marques ont essayé de reproduire ce rouge à lèvres spécial

La Bruyère disait : "Il met du rouge, mais rarement. Il n'en fait pas habitude". Avec la nouvelle palette exclusive Tom Ford "Lips & Boys", qu'il a dédié à tous les hommes de sa vie, et la nouvelle tendance du "vernis à lèvres", il semble bien que cette citation soit complètement révolue. Il existe des milliers de textures de rouge à lèvres, dans toutes les formes et les nuances possibles et imaginables. Le rouge à lèvres sublime une tenue en un clin d'oeil et met en valeur n'importe quelle femme qui souhaite se plaire, il est l'accessoire mode et beauté le plus efficace. La marque Yves Saint Laurent est connue pour connaitre la femme jusqu'au bout des seins, et jusqu'au bout des lèvres. C'est cette enseigne qui a lancé, en 2012, un nouveau rouge à lèvres d'un genre radicalement nouveau, le "vernis à lèvres" pour la somme de 31€. Depuis, toutes les marques s'y sont misent, de Chanel à Sephora. La matière est étrange à première vue : très liquide, très brillante, et très recouvrante. On applique le vernis à lèvres avec un pinceau, comme un gloss. Une fois le rouge sur soi, on ne peut qu'en tomber amoureuse.

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La force de ce produit est le rendu final sur nous. Parfaitement recouvertes, nos lèvres sont brillantes et la couleur ne bouge pas pendant plusieurs heures. Et en plus, pour certaines marques, le produit hydrate les lèvres. M.A.C, qui vient de lancer un concours pour trouver le nouveau visage de la marque, a même lancé toute une gamme "Lipglass" de vernis à lèvres et propose une vingtaine de couleurs (18,50€). Ils ne sont pas les seuls à avoir suivi : Guerlain (29€), Chanel (32,50€), Dior (27,90€)... Tous ont craqué et ont sorti leur propre "laque à lèvres". Chacun a décliné la matière pour la rendre plus personnelle et propre à sa marque. On a aimé la laque à lèvres de Sephora : bien qu'un peu particulière sur les lèvres au début, on peut passer toute une soirée sans une retouche make-up. L'enseigne vend sa laque à lèvres au prix de 14,90€ et offre un large choix de teintes. Toutes les filles pourront trouver leur bonheur.