De Garnier à Kérastase, 5 produits pour cheveux frisés

par
A nous les beaux cheveux frisés comme Noémie Lenoir

Les cheveux frisés n'ont qu'à bien se tenir ! Aujourd'hui, nous vous avons sélectionné des produits capillaires pour cheveux frisés. De Garnier à Kérastase, armons-nous de produits efficaces !

On le sait, les cheveux bouclés, frisés, ondulés etc… ne sont pas faciles à dompter. Même avec un lisseur tel que le lisseur ultra puissant GHD Eclipse, il faut s'armer des bons produits pour ne pas voir sa crinière s’abîmer Eh oui, pour avoir de belles boucles il faut s'occuper et prendre soin de ses cheveux ! Sinon gare aux nœuds et aux cheveux rêches qui ne ressemblent à rien. Les beaux jours arrivant : avant, pendant et après l'exposition au soleil les cheveux frisés ont besoin de soins. La marque Garnier, bon marché et disponible en grande surface, propose des produits pour cheveux frisés très efficaces. On craque tout particulièrement pour la gamme nourrissante à la mangue et à la fleur de tiaré qui nous fait voyager de par son odeur. Mais cheveux frisés rimes aussi avec cheveux secs. Pour les nourrir, rien de mieux que d'effectuer un masque après le shampoing. Garnier propose un masque pour cheveux très secs et rêches contenant de l'huile d'olive, d'avocat et de karité. Un cocktail explosif, parfait pour entretenir les cheveux frisés.

Pour avoir de beaux cheveux, la marque Kérastase propose des produits conçus spécialement pour les cheveux frisés et/ou secs. Le shampoing souplesse et définition ainsi que le masque intense en pot sont deux produits ayant déjà concquis plus d'une femme avec les cheveux frisés. Mais si vous êtes à la recherche d'un nouveau produit, laissez vous tenter par l'huile pour cheveux Moroccan Oil. Outre-manche elle fait déjà des adeptes. Nourrissante, elle promet de prendre soin de toutes les crinières, même les plus frisés !

Crédit : Moroccan Oil, Garnier, kerastase, X


1 commentaire
  • c'est sympa de penser aux cheveux frisés. rare sont les gens qu'ils le font. on est svt laissé de coté ^^