S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

De Gigi Hadid à Khloe Kardashian, les it-girls en pyjamas pour Noël, on valide ?

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Khloe Kardashian, Gigi et Bella Hadid fêtent Noël…en pyjama ! Adeptes des traditions, nos it-girls retrouvent leur âme d’enfant, la tradition a-t-elle toujours du bon ?

Après le réveillon festif vient l’heure des cadeaux. Pour ceux qui prennent à cœur la tradition, il faut donc se lever aux aurores vêtu de son meilleur pyjama de Noël pour découvrir ses cadeaux. Les it-girls n’échappent pas à la règle ! En effet, chez les Kardashian-Jenner ou encore chez les Hadid, un bon Noël débute par l’ouverture des cadeaux. Ainsi, après s’être montrée étonnement sexy pour le réveillon, Khloe Kardashian se la joue tante cool avec ses neveux Mason, Penelope, Reign et North dans son pyjama vert pétant. Pour être précis, Khloe Kardashian enfile un onesie Katy Perry. En effet, la chanteuse a réalisé une série de onesies à l’occasion des fêtes. Khloe Kardashian porte donc un pyjama une pièce vert signé Katy Perry, décoré de motifs tels que des bonhommes en pain d’épices ou encore des boules de Noël, lequel fait retrouver à la femme de 31 ans son âme d’enfant.

Même ambiance chez les Hadid avec ce cliché de Gigi, Bella et Anwar Hadid que l’on sent fortement encouragé par la photographe, Yolanda Foster. En effet, la mère de famille a tenu à immortaliser cette matinée de Noël à Aspen en compagnie de ses trois enfants. Sur ce cliché, Gigi et Bella Hadid arborent des pyjamas moins festifs que Khloe Kardashian, plus en accord avec leurs âges. Les deux soeurs s’entendent sur la thématique du gris pour ces photos improvisées Différentes l’une de l’autre, Gigi et Bella Hadid cette fois se rapprochent. Ce sera crop top et pantalon fluide pour Gigi, robe pull pour Bella. Les deux sœurs enfilent également bonnet et chaussettes à thème pour rappeler l’esprit de Noël. Chez les it-girls, la tradition est toujours au menu, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Gigi Hadid en pull à col roulé, shopping en 10 pièces de Zara à ASOS
À lire aussi
Gigi VS Bella Hadid au naturel mais lookées pour un déjeuner à LA
À lire aussi
Gigi Hadid en maillot de bain rétro à rayures sur Instagram, pourquoi on valide son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Gigi Hadid à Khloe Kardashian, les it-girls en pyjamas pour Noël, on valide ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible