S'inscrire
tracking
Fashion Week de Paris

De Karlie Kloss à Hailey Baldwin, les mannequins lookés à la Red Obsession Party à Paris

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans une ambiance survoltée, les égéries L'Oréal Paris se sont données rendez-vous mardi 8 mars 2016. Dress code flamboyant oblige, les tops présents à la soirée Red Obsession ont mis le paquet côté look. On décrypte !

Paris voyait rouge mardi dernier ! Pour fêter la fin de la Fashion Week Parisienne comme il se doit, L'Oréal Paris conviait ses égéries de charme à fouler le red carpet mis à disposition pour l'occasion dans le 16ème arrondissement. Et on peut dire que la team L'Oréal a honoré le géant des cosmétiques de façon remarquable ! Si les it-girls ont dévoilé des looks au top au défilé Louis Vuitton, elles se sont grimées en bombes incendiaires lors de la Red Obsession Party. Respectant le code couleur à la lettre, Irina Shayk a fait sensation en robe patineuse Dior. Toute de rouge vêtue, la belle n'a pas hésité à mettre ses jambes interminables en valeur, ni sa poitrine généreuse. Également très sexy, Bianca Balti a opté pour une création moulante et transparente. Sublimant ses jolies courbes, sa longe robe rouge agrémentée d'une fente était certes osée mais épousait sa silhouette de rêve avec beaucoup d'élégance. Lipstick flamboyant et robe longue fluide d'un rouge vif, Sara Sampaio a joué la carte de la légèreté et de la simplicité. Une stratégie payante puisque la belle était tout simplement resplendissante ! Illuminant le red carpet de mille feux, Hailey Baldwin affichait un look canon. Glissée dans une mini robe glitter, le jeune top a parsemé sa tenue de quelques touches de rouge en misant sur un rouge à lèvres carmin et une paire de sandales à lanières écarlate, qui fait toujours son petit effet.

Après l'after-show Balmain, Karlie Kloss a honoré la Red Obsession Party de sa présence. Dans une audacieuse robe à la découpe originale, le top a fait monter la température d'un cran ! Côté beauty look, la belle arborait une chevelure plaquée, effet mouillé, qui seyait son visage de poupée. Tout comme Hailey Baldwin, le mannequin brésilien Isabeli Fontana s'illustrait dans une robe loose à sequins flamboyante pour une allure chic et décontractée à la fois. Lara Stone et Barbara Palvin, quant à elles, ont préféré afficher une tenue rock et sexy. Que ce soit dans une combinaison en vinyle rouge ou dans une robe rouge et noire en cuir, les deux blondes étaient parfaites dans ces looks glam' rock. Égérie L'Oréal depuis de nombreuses années, Doutzen Kroes était elle aussi de la partie. Ultra féminine dans un ensemble vaporeux, toujours de couleur rouge, la belle a envoûté le red carpet. Enfin, la sublime Natasha Poly nous a subjuguées dans une robe courte cintrée à la taille par une ceinture XXL à clous. Une belle leçon de style donnée par ces tops au top qui ont clôturé en beauté la Fashion Week Parisienne lors de la Red Obsession Party donnée par L'Oréal Paris.

À lire aussi
Fashion Week de Paris de Balenciaga à Givenchy, récap' fashion
À lire aussi
Fashion Week de Paris : Alexis Mabille Automne-Hiver 2016/2017, les backstages avec Moroccanoil
À lire aussi
De Selena Gomez à Léa Seydoux, les it-girls branchées au défilé Louis Vuitton
À lire aussi
Fashion Week de Paris de Balmain à Vêtements, récap' fashion
À lire aussi
Fashion Week de Paris de Courrèges à Maison Margiela, récap' fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Karlie Kloss à Hailey Baldwin, les mannequins lookés à la Red Obsession Party à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible