S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

De Karrueche Tran à Rihanna et Miley Cyrus, la tendance du bandana dans les cheveux

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour l'été et la rentrée 2012, le célèbre bandana revient au galop ! Comme Karrueche Tran, Rihanna et Miley Cyrus, on adopte cette tendance "so retro-chic"

Plus que jamais, le bandana s'inscrit dans la tendance de l'été et de la rentrée 2012. Si beaucoup de stars l'on déjà adopté depuis longtemps, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Aujourd'hui il existe toutes les couleurs possibles et inimaginables, il suffit juste de choisir laquelle est à votre préférence. Négligemment noué dans les cheveux (sans être vraiment trop négligé non plus !), le bandana apporte à n'importe quelle coupe une allure rétro et parfaitement féminine. S'il existe 16 façons différentes de porter son carré Hermès, le mythique foulard en soie, le bandana est trop petit pour qu'il puisse exister une multitude de solutions pour le mettre dans ses cheveux. Mais il suffit qu'il soit noué autour du crâne pour qu'il fasse tout son effet !

Rihanna, Karrueche Tran, Miley Cyrus ou encore Agyness Deyn : elles ont toutes craqué pour le petit côté sexy qu'apportait le bandana ! Si chacune choisi une couleur différente, elles restent très belles avec ce petit accessoire indispensable de l'été 2012. Mention spéciale pour Rihanna et Agyness Deyn, qui portent chacune parfaitement bien le bandana ! En plein festival, la top blonde platine avait fait sensation avec son style retro/rock, quand de son côté, la belle Rihanna avait choisi de le porter noir, plus discrètement, pour une allure chic et décontracté. Miley Cyrus, qui a un nouveau tattoo Roosevelt au bras, mise sur le rétro au maximum avec un épais très d'eye-liner en plus de son bandana. Que pensez-vous de cette tendance ?

À lire aussi
Look de Amy Winehouse : Sa robe Back to Black vendue aux enchères
À lire aussi
Look d'Amy Whinehouse : Nouveau clip Our Day Will Come
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse morte : Nyx cosmetics, le concours annulé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Karrueche Tran à Rihanna et Miley Cyrus, la tendance du bandana dans les cheveux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible