S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

De Kate Middleton clashée par Lagerfeld au dentier or de Rihanna, le weekly fashion

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton clashée par Karl Lagerfeld ou Rihanna avec un dentier en or reflètent l’actualité riche en news «so chocking» de la semaine. Mais qui sont les autres acteurs de l’actu Mode du Top 5 des news meltyFashion ? La réponse, tout de suite …

Le scandale des photos, volées et publiées par Closer, montrant Kate Middleton seins nus nous rappelle qu’un téton est comme un électron libre. Notre article retour sur la tendance nipplegate chez les stars se place en tête du Top 5 des news meltyFashion de la semaine. La pauvre Kate Middleton en prend pour son fashion grade avec un Karl Lagerfeld toujours aussi sincère dans ses interviews. En effet, le grand Karl confie au magazine Grazia UK : «(…) Carole Middleton est très sexy. La mère est beaucoup plus belle que ses filles» et se place à 2ème place de notre classement. Après les seins de Kate Middleton, ce sont les fesses de la it-girl Alice Dellal que le monde a pu admirer. Durant la fashion week anglaise, Alice Dellal a défilé nue pour Pam Hogg sous un tablier blanc, mais un tablier de créateur, s’il vous plaît ! Ce qui lui vaut la 3ème marche du podium du Top 5 de l’actu meltyFashion cette semaine ! Les anglaises ont donc bien marqué l’actualité mais deux chateuses outre-atlantiques les talonnent.

La première est américaine et il s’agit de Lana Del Rey dans le vidéo clip de la campagne pub automne-hiver 2012-2013 H&M. Une très jolie collaboration qui trouve toute sa force dans ce clip où Lana Del Rey interprète Blue Velvet. Ensuite, c’est la plus célèbre des barbadiennes qui prend la 5ème position de notre Top 5 des news mode de la semaine. Bien évidemment, elle se nomme Rihanna et elle a tenté de lancer la mode du dentier en or lors d’une de ses sorties à L.A. Heureusement, l’engouement ne semble pas avoir pris, quel dommage … Kate Middleton taclée par Karl Lagerfeld juste après son nipplegate, Alice Dellal à poil lors de la Fashion Week de Londres, Lana Del Rey chantant pour H&M ou Rihanna et son sourire bling-bling, quelle actu vous a le plus marquées cette semaine ?

À lire aussi
De Secret Story 6 à l'iPhone 5 en passant par le calendrier de Clara Morgane, le weekly fashion
À lire aussi
De Capucine de Secret Story 6 à Beyoncé en passant par la Vogue Fashion Night Out, le weekly fashion
À lire aussi
De Thomas de Secret Story 6 à Céline Dion, le weekly fashion
À lire aussi
Lady Gaga chez Sephora, Victoria's Secret et ses geishas sexy, le weekly fashion
À lire aussi
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
À lire aussi
Britney Spears photoshopée, Rihanna vedette de tv réalité, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kate Middleton clashée par Lagerfeld au dentier or de Rihanna, le weekly fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible