S'inscrire
tracking
Décryptage look

De Katy Perry à Taylor Momsen : 4 stars dans le froid

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ça y est ce n'est une nouvelle pour personne, l'hiver est arrivé par chez nous, on cherche désespérément à se protéger du froid glacial qui sévit. Mais comment font nos stars pour rester au chaud ?

De Katy Perry à Taylor Momsen en passant par Ashley Olsen et Rachel Bilson, comment font nos stars pour se protéger du froid ? Plusieurs techniques, plusieurs style... Voyons ça !

Katy Perry et son manteau

  • Afin de protéger le cou, ce manteau, décidément fait pour braver le froid, possède un col en fourrure travaillée de manière à ressembler à des plumes. Un col qui garde bien le cou au chaud et permet de ne pas crisper les épaules toutes la journée et de finir avec un mal de dos sa journée shopping !

Ashley Olsen et son manteau de fourrure

  • On continu avec Ashley Olsen, toujours aussi smart , la belle jumelle s'enveloppe dans un manteau de fourrure . Ultra confortable mais surtout super isolant et extrêmement chaud, le manteau en fourrure est l'arme imparable contre le froid ! Alors évidement si vous êtes contre la vraie fourrure, vous pouvez toujours en prendre un en fourrure artificielle, cela aura le même effet à condition que la matière soit très dense, épaisse, et le mieux que le manteau soit en plus doublé en molleton ou en laine.
  • On remarque en dessous de son manteau, un sweat en molleton justement, une matière bien chaude et confortable pour les soirs hiver.

Rachel Bilson et son sweat à capuche

Taylor Momsen, son double manteau et ses gants

  • On termine avec Taylor Momsen, ultra chic dans les rues de Manhattan. La belle porte tout d'abord une écharpe , essentiel si on ne veut pas avoir froid au cou.
  • Elle porte également des gants en polaire, une matière entièrement synthétique mais qui tient terriblement chaud ! NB : le café qu'elle tient dans sa main, ça aussi c'est un très bon truc pour se réchauffer !
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
À lire aussi
Blake Lively : décryptage d'une Gossip Girl
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Katy Perry à Taylor Momsen : 4 stars dans le froid
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible