De Kendall Jenner à Alessandra Ambrosio, les mannequins au top pour les répétitions du show Victoria's Secret

par

Les Anges Victoria's Secret ont débuté les répétitions pour le show annuel de lingerie qui se tiendra début décembre. C'est à New York qu'elles ont été photographiées, toutes plus lookées les unes que les autres

Était-ce déjà le show Victoria's Secret qui se déroulait hier dans les rues de New York ? Que nenni. A un mois du grand show de lingerie annuel de la marque, les mannequins étaient conviés par Victoria's Secret pour effectuer les premières répétitions. C'est donc au compte goutte que les tops castés par la marque sont arrivés dans le lieu qui accueillera le défilé, afin de faire quelques essayages et préparer leur passage sur le podium. Kendall Jenner, qui sera au show Victoria's Secret pour la première fois, est arrivée ultra branchée ce matin là, la mine toutefois fatiguée. Jean noir, boots pointues, sweat à capuche oversized et perf' composaient sa tenue décontractée et monochrome ; un look un peu terne mais qui correspond aux requêtes des agences de mannequins. Comme elle, Kate Grigorieva et Martha Hunt avaient misé sur la veste en cuir, tandis que la sublime Alessandra Ambrosio s'illustrait dans une tenue des plus élégantes avec un slim noir et des bottines pour la base de son look, et un long pardessus black & white pour la touche pointue. On est conquises.

Une photo publiée par @alessandraambrosio le

Ce jour là pour les répétitions du défilé de lingerie Victoria's Secret, les jolies Devon Windsor, Monika Jagaciak et Sara Sampaio avaient opté pour des jambes nues et un total look noir loin d'être ennuyant, au même titre que le look black de Kendall Jenner en combinaison décolletée pour ses 20 ans. Plus tôt dans la semaine, alors que Victoria's Secret réalisait des essayages avec ses mannequins bookés, d'autres visages comme ceux de Behati Prinsloo et Lily Aldridge avaient été aperçus dans les rues de New York. Sur cette dernière, qui fait désormais partie des mannequins incontournables de la marque de lingerie sexy, un superbe cardicoat signé Isabel Marant et une paire de sneakers Nike pour le confort. En bref, les tops ne nous ont pas fait attendre le mois de décembre pour nous en mettre plein les yeux : un vrai défilé de belles plantes avant le mythique show du 8 décembre 2015. Toutes les photos des Anges Victoria's Secret arrivant aux répétitions sont à retrouver ici.