S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

De Kendall Jenner à Gigi Hadid, le ras-de-cou en tissu nouveau bijou tendance ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le collier ras-de-cou revient à la mode au printemps, et Kendall Jenner le porte pour sa part façon bandeau ou épais ruban. Un accessoire inédit que l'on s'empresse de lui piquer

Le nouvel accessoire favori de Kendall Jenner n'a pas pu vous échapper, si vous avez suivi le mannequin sur Instagram ou dans ses virées shopping lors de la Fashion Week. En effet, à chacun de ses déplacements, la it-girl arborait un drôle de bijou autour du cou, à mi-chemin entre le foulard et le ras-de-cou. Après le pompon en fourrure, voilà que Kendall Jenner trouve un nouvel accessoire à se mettre sous la dent ! S'il s'agissait tantôt d'un ruban noir intégré à un top col bardot, tantôt d'un véritable collier ajouté à sa tenue, Kendall Jenner n'a pas quitté son accessoire, nous le mettant sans arrêt sous le nez. D'ailleurs, sa lubie a du toucher son entourage, puisque Bella Hadid et même Kourtney Kardashian s'y sont mises, agrémentant leurs tenues de bandeaux autour du cou.

Les it-girls ont la manie de lancer des tendances, comme celle des ballerines à talons fraîchement débarquée, et celle du ras-de-cou façon bandeau s'ajoute à la liste déjà longue. Tant que Kim Kardashian ne rend pas trendy le port du legging court, tout va bien. Surtout que le collier ras-de-cou fait déjà partie des must-have du printemps, avec notamment le revival des années 90 et le retour de l'esthétique grunge. La façon dont Kendall Jenner a de se l'approprier est néanmoins inédite, puisque si les ras-de-cou en gros grain sont populaires chez nos enseignes préférées, on les retrouve principalement ornés de pendentifs, perles et autres boucles façon western.Finalement, pas besoin d'aller chercher bien loin, donc. Et les plus manuelles d'entre vous pourront même confectionner leur propre bandeau à la Kendall Jenner avec des chutes de tissu ou de ruban. Comme quoi la famille Kardashian peut parfois nous faire de belles suggestions mode !

À lire aussi
15 tendances mode phares du Printemps-Été 2016
À lire aussi
La ceinture dans tous ses états au Printemps-été 2016
À lire aussi
Les ballerines à talons, chaussures de mamie ultra tendance au Printemps-Été 2016 !
À lire aussi
Kaia Gerber, mannequin pour la campagne Alexander Wang Printemps-été 2016
À lire aussi
Nina Dobrev, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Selena Gomez, les lunettes de soleil rondes XXL sont partout
À lire aussi
De ASOS à H&M, les marques pensent au style des mariées ce printemps !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kendall Jenner à Gigi Hadid, le ras-de-cou en tissu nouveau bijou tendance ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible