S'inscrire
tracking
Tendance du moment

De Kendall Jenner à Rita Ora, la tendance troisième œil

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis un moment, le troisième œil est partout. Non, nous ne sommes paranos ! Regardez les looks de Kendall Jenner, Rita Ora et Cara Delevigne, vous comprendrez mieux …

Depuis quelques semaines, il devient difficile de regarder certaines stars dans les yeux. En effet, la tendance "troisième œil" s'est propagée à une vitesse folle. Bien sûr, les fashionistas tel Cara Delevingne ou Kendall Jenner ont adopté cette mode immédiatement. Depuis la fin de la Fashion Week de Paris, de nouvelles tendances font leur apparition chez les stars. Après les lunettes transparentes, voilà qu'il devient tendance de porter le troisième œil sur soi. La nouvelle campagne automne-hiver 2013/2014 de Kenzo y est sûrement pour quelque chose : le motif troisième œil y est omniprésent. Maintenant, la question se pose, doit-on l'adopter oui ou non ? Cette tendance est fun et décalée, mais attention à ne pas basculer dans l'exagération. Pour l'adopter sans faire de fashion faux-pas, il suffit de s'inspirer de nos stars préférées. Cara Delevingne a misé sur le t-shirt au motif œil griffé American Apparel avec un pantalon noir et un bomber blanc, on adore ! Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian le porte discret. Avec un legging en cuir noir, elle opte pour le t-shirt troisième œil gris. L'ensemble est harmonieux et esthétique, nous le validons.

Contrairement à la future tendance des bijoux dents, nous vous recommandons de faire ressortir le troisième œil qui est en vous. Le surplus de motifs est un peu déplacé, adoptez le par petites touches. Rita Ora en robe imprimé troisième oeil est dans le too-much, le tout forme un ensemble bizarroïde ! Comme Cara Delevingne et Kendall Jenner, optez plutôt pour le t-shirt imprimé. Pour être sûres de ne faire aucune erreur, vous pouvez aussi choisir de porter des bijoux "oeil" : bracelets, boucles d'oreilles ou bagues, vous en trouverez certainement sur le site Asos ou Topshop. Décidées à passer le cap les filles ?

À lire aussi
Comme Beyoncé et Rihanna, quels vêtements piquer à son mec ?
À lire aussi
Le Printemps x London Art Wall pour London Mania , la Fashion Week de Londres en art
À lire aussi
Rihanna et ses bijoux de dents, dentiers, grillz, piercings, retour sur sa fashion addiction
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kendall Jenner à Rita Ora, la tendance troisième œil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible