S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

De Kendall Jenner à Selena Gomez, le legging fait-il son comeback ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nous l'avions définitivement relayé au rang de pyjama mais il semble être de retour sur toutes les fashionistas, le legging est-il de nouveau tendance ?

En plus de suivre la tendance, Kylie Jenner est parfois à l'origine d'un engouement pour des pièces à l'image de son trikini blanc que toutes les modeuses veulent pour l'été. Loin d'être originale, la pièce que la jeune femme tente de remettre au goût du jour à présent est un classique que nous avons toutes dans notre garde-robe. Vous l'avez chéri durant des années, il agrémentait quotidiennement la polémique et a fini au placard pour cause de disgrâce sociale. Vous avez peut-être deviné, nous parlons ici du legging. Ce caleçon confortable comme une seconde peau dans lequel on pourrait passer notre vie. Seulement voilà, si nous l'enfilons pour regarder le dernier Games of Thrones avachies dans notre canapé, serons-nous capables de l'assumer à l'extérieur ?

love them

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Il semble en effet incroyable que le legging soit de retour sur le devant la scène après avoir été banni par la prêtresse de la mode en France, nommons Cristina Cordula, qui livrait un combat sans merci contre lui dans les Reines du shopping jusqu'à en dégoûter toutes les fashionistas. Un modèle qui suscitait également un débat, doit-on le porter comme un pantalon ou est-ce vulgaire ? Une agitation qui a fini par achever les quelques supportrices du legging qui le conservaient uniquement à usage pratique. C'était sans compter sur les modeuses américaines qui semblent bien décidées à faire revenir cette pièce qui, avouons-le, nous manque un peu certains matins quand le bouton de notre jeans serre notre bidon !

it's a KenGi xmas ????

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Si Kylie Jenner n'est pas toujours un modèle à suivre en matière de mode à l'image du jour où elle a voulu ressusciter la casquette Von Dutch, elle est dans ce cas loin d'être un cas isolé. En effet, sa sœur Kendall ne se sépare également plus de son legging tout comme sa BFF Gigi Hadid. Loin d'être synonyme de vulgarité, ces stars représentent les figures montantes de la planète mode, étant adoubées par les plus grands, Karl Lagerfeld et Anna Wintour en tête. Difficile donc de ne pas leur donner un minimum de crédit, ce qu'a semblé faire Selena Gomez puisque l'ex de Justin Bieber ne jure désormais que par le caleçon. Si vous n'osez pas encore franchir le pas, optez pour un modèle simple et dans une matière épaisse. En effet, si le legging noir semble être de retour, ses dérives léopard, lacérées ou encore transparentes resteront dans le dressing de Paris Hilton, bloquée en 2010.

À lire aussi
Emilia Clarke, Nina Dobrev, Rihanna, Gigi Hadid en costume coloré, une tendance à suivre au Printemps ?
À lire aussi
Double denim vs. pièce maîtresse, le total look en jean séduit les fashionistas
À lire aussi
Blake Lively, Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley, le look all red pimente le printemps
À lire aussi
Kristen Stewart, Emma Watson, Emily Ratajkowski, toutes fans du jeans droit et clair
À lire aussi
La tendance Blackout Tattoo, mettre le noir en lumière
À lire aussi
Bella Hadid, Sophie Turner, Serayah, toutes en ensembles coordonnés cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kendall Jenner à Selena Gomez, le legging fait-il son comeback ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible