S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

De Kenza Sadoun à Alex Closet, les blogueuses sont au BIG Festival de Biarritz !

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est une joyeuse bande lookée qui se retrouve sur la côte basque. À l'occasion du BIG Festival à Biarritz, des noms renommés de la blogosphère mode ont débarqué dans la ville

Après avoir été l'une des résidences préférées de Coco Chanel, Biarritz devient depuis quelques temps celle des modeuses. À l'occasion du BIG Festival, certaines d'entre elles se sont retrouvées dans la charmante ville du Pays Basque. Au programme du BIG ? De la musique éclectique, allant de la pop de Selah Sue jusqu'aux sonorités japonisantes de Fakear en passant par la house de Nina Kraviz. Cette année, l'événement comptera aussi des festivalières très lookées. Après avoir dansé sur les plages de Calvi on the Rocks, les blogueuses continuent leur tournée des festivals en se dirigeant cette fois vers le BIG, à Biarritz. Invitées par Levi's ou par la Villa Schweppes, les françaises de la blogosphère mode sont nombreuses à avoir fait le déplacement jusqu'à la côte Ouest. Du côté de la Villa Schweppes, on retrouve Camille et les garçons, en chemise rayée bleue et blanche et short en denim déchiré, qui arborait une pochette Balenciaga jaune citron pour relever le tout. Mais avec Levi's, c'est une horde de blogueuses qui viennent d'arriver à Biarritz…

Alors que les blogueuses Eleonora Carisi et Leandra Medine se la jouaient journalistes au défilé Valentino, on pressent plus d'amusement du côté de celles qui sont arrivées à Biarritz, à l'occasion du BIG Festival. Ce sont des noms bien connus de la blogosphère mode qui ont été invitées par Levi's : Kenza Sadoun El-Glaoui de la Revue de Kenza, ElsaMuse, Alex Closet, Fadela Mecheri, Margot du blog You Make Fashion, qui retrouve ses origines basques et enfin le fashion couple Alice et Js de J'aime tout chez toi. La joyeuse bande posait hier devant la caravane de Levi's au BIG Festival et son "espace chill" avec des canapés en cuir façon squat de hippie que vous pouvez retrouver si vous êtes dans les parages. Il semblerait que toutes aient adopté le même credo : "keep it simple". Kenza Sadoun a simplement enfilé un débardeur blanc, un jeans et une paire de jolies espadrilles. ElsaMuse l'a suivie question sobriété, vêtue d'un t-shirt noir et d'un Levi's clair. Pour Fadela Mecheri, le mythique 501 de la marque était de mise, accompagné d'un chemisier immaculé et de Converses. Le BIG Festival a commencé depuis le 11 juillet mais si vous êtes en vacances ou que vous habitez à Biarritz, vous pourrez encore profiter de l'ambiance jusqu'à dimanche 19 juillet. Sinon, rendez-vous sur le compte Instagram d'Alix de Beer, la photographe qui nous fait vivre les moments blogueuses du festival.

À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Je ne suis pas jolie, Mademoiselle Gloria, Salomé je t'aime, le live des youtubeuses ce soir !
À lire aussi
Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte, le kit de demoiselle d'honneur à faire chez soi !
À lire aussi
Youtubeuse beauté : Amivi, la maquilleuse professionnelle qui nous réapprend les bases
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kenza Sadoun à Alex Closet, les blogueuses sont au BIG Festival de Biarritz !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible