S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

De Kenza Sadoun pour BHV Marais à Primark Dijon les boutiques buzzent, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les it-girls sont appelées aux renforts cette semaine. De Kenza Sadoun pour BHV Marais à Alexa Chung pour la Fashion Week de new York, les plus influentes du moment occupent notre Weekly Fashion. Rihanna en couverture de Vogue US Mars 2014 pourrait bien leur piquer la vedette

Les soldes d’hiver arrivant à échéance, il est temps pour les boutiques de renouveler leurs actualités. Très médiatisé depuis son ouverture, BHV Marais dévoile sa nouvelle égérie non inconnue du public. En effet, Kenza Sadoune de la Revue de Kenza est le nouveau visage de BHV Marais. La blogueuse disposant d’une grande audience et influence sur la toile, BHV a su voir son potentiel en tant qu’égérie. Également égérie BA&SH avec son amie Margaux Lonnberg, Kenza Sadoun a de quoi être satisfaite. D’ailleurs, elle n’est pas la seule it-girl a fait la une cette semaine. Définition même de la it-girl, Alexa Chung charme cette fois MyTheresa. En effet, l’enseigne a décider d’user du statut et de l’attrait généré par Alexa Chung pour couvrir la Fashion Week de New York débuté ce 6 février 2014. La jeune femme agira comme chroniqueuse/communicante en direct des front rows et backstages du Lincoln Center pour nous tenir au courant des dernières tendances. Un rôle qui sied parfaitement à l’ancien mannequin.

Crédit : BHV Marais
Crédit : l'officiel magazine
Crédit : primark
Crédit : primark
Crédit : vogue
Crédit : tieba.baidu.com
Crédit : tieba.baidu.com
Crédit : tieba.baidu.com
Crédit : tieba.baidu.com
Crédit : tieba.baidu.com

Changement de ville et d’ambiance maintenant avec Dijon. La ville s’est préparée a une toute autre frénésie que la Fashion Week à New York. Après Marseille, Primark à Dijon a crée tout autant d’agitation dans la ville aux cents clochers. À la Toison d’Or, le Primark de Dijon a connu une affluence folle lors de son ouverture le 3 février 2014. Vêtements et accessoires à gogo, petit prix, avec une telle recette cela n’étonne guère. En attendant, on ne peut que s’impatienter de l’ouverture Primark dans d’autres grandes villes ! En parlant de shopping, la numéro 1 dans la catégorie autrement dit Rihanna a aussi fait parlé d’elle cette semaine et pour cause. Après son clip Can’t Remember to forget you et sa collection M.A.C Viva Glam dévoilés, c’est au tour de sa couverture Vogue. Rihanna pose pour Vogue US Mars 2014 dans la plus grande des simplicités. La couverture Vogue US Mars 2014 de Rihanna s’accompagne d’un éditorial dont nous vous dévoilons les premiers aperçus. Face à Alexa Chung ou encore Kenza Sadoun, Rihanna était-elle la it-girl de la semaine ?

À lire aussi
Des Grammy Awards 2014 aux melty Future Awards les cérémonies fashion, Weekly Fashion
À lire aussi
Etam Live Show 2014, Fashion Week et Rihanna dans le Weekly Fashion
À lire aussi
De Chanel et Dior à Nike x Riccardo Tisci, sneakers couture ou urbaine ? Weekly Fashion
À lire aussi
Du Etam Live Show 2014 à la Fashion Week de Londres, Weekly Fashion
À lire aussi
Kate Moss 40 ans et Sarah Jessica Parker créatrice quand l’âge fait vendre, Weekly Fashion
À lire aussi
Chanel supermarché, Rihanna à la PFW et Mondial du Tatouage 2014, weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kenza Sadoun pour BHV Marais à Primark Dijon les boutiques buzzent, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible