De Kristen Stewart à Capucine de SS6 en passant par Kim Kardashian, top 5 des looks de la semaine

par

De Kristen Stewart à Capucine de SS6 en passant par Kim Kardashian, les stars vous ont offert des looks qui ont plus que suscité votre curiosité. Réussis ou ratés voici le top 5 des looks incontournables de la semaine écoulée !

Présente deux fois dans ce top 5 des looks de la semaine (2ème et 5ème place), Capucine Anav la candidate de Secret Story 6 a bien occupé la scène médiatique. La jolie brune vous intéresse que ce soit avec le look de Capucine éliminée lors du prime du 3 Août dernier ou avec les photos de Capucine par Michel Duong en petite robe noire. La seule frenchy du top 5 des looks de la semaine joue la carte de la petite fille sage ou presque. Pour son élimination, Capucine arbore une robe rose corail puis une robe bustier noire pour un shooting signé Michel Duong. Malgré l’omniprésence de Capucine, celle qui est en tête de ce classement et qui a les yeux du monde entier braqués sur elle est notre belle et "re-belle" Kristen Stewart. Le look deKristen Stewart dans les bras de Rupert Sander en jogging est LE look le plus vu. Dommage que ce ne soit pas la tenue la plus flatteuse pour Kristen Stewart. Depuis que son infiidélité à Robert Pattinson a été rendue publique, Kristen semble être à la dérive, et pour ses fringues encore plus que d’habitude. Aux côtés de de Kristen Stewart et Capucine de SS6, deux fashionistas de premier ordre maintiennent leur rang dans le top 5.

A la troisième place du top 5 des looks de la semaine, on trouve l’incroyable Kim Kardashian en bikini sur la plage de Miami en juillet 2012. Kim Kardashian fait monter la température et, s’il y avait un top sexy des stars, elle serait sur la plus haute marche du podium ! Entre Kim Kardashian en bikini sexy Agent Provocateur et Capucine en robe corail sur le prime de la semaine dernière, c’est Rihanna et Oprah Winfrey à la Barbade qui finalise ce top 5. La maxi robe de Rihanna provient de la collection Resort 2013 de Marc Jacobs. Rihanna montre ainsi sa suprématie et son statut de it-girl. Même en cinquième position, Rihanna a une longueur d’avance. Est-ce que les looks de Kristen Stewart vont continuer à être au coeur de vos préoccupations ? Allez-vous continuer de suivre le parcours Capucine Anav même éliminée de SS6 ? Kim Kardashian et Rihanna vont-elles remonter dans le classement ? Réponses dans une semaine. D’ici là que la Mode soit avec vous !

TOP 5 DES LOOKS DE LA SEMAINE :
  • 1 Kristen Stewart en jogging
  • 2 Capucine Anav de SS6 en petite robe noire
  • 3 Kim Kardashian en bikini à Miami
  • 4 Rihanna en robe imprimée XXL et Oprah Winfrey à la Barbade
  • 5 Capucine lors de son élimination de Secret Story 6

9 commentaires
  • Signaler
    Perso je préfère le look de Capu ^^
  • Signaler
    Mdrrr Elle a une de c'est tete shouté xD
  • Signaler
    Elle croit q'elle est trop belle comme sa
  • Signaler
    J'aime beaucoup ces chaussures!
  • Signaler
    Elle ont un point commun elles ont toutes les 3 trompé leurs gars !!! quel conhincidence