S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

De Kristen Stewart à Kim Kardashian, les stars qui ont fait parler de leur look en 2012

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

De Kristen Stewart à Rihanna en passant par Kate Middelton, quelles sont les stars qui ont fait parler de leurs looks cette année 2012 ? La rédaction de meltyFashion vous dit tout !

A chaque année son icône de mode. Le problème, c'est que depuis l'ascension toute puissante des it-girls, les modeuses sont nombreuses. Du style classique au style Swag, les stars se font concurrence sur le tapis rouge et il devient difficile pour nous de ne choisir qu'une seule d'entre elle. De plus, les styles de Rihanna et de Kate Middleton sont tout simplement incomparables tellement ils sont différents. La rédaction de meltyFashion a préféré revenir sur les modeuses qui ont marqué l'année 2012 plutôt que de s'amuser à les comparer. Le trophée de la star la plus photographiée de l'année revient certainement à Rihanna puisqu'en plus des photos paparazzi, celle-ci partage sa vie sur Twitter avec ses fans. La belle s'expose tellement qu'il est rare de louper un changement de tenue. La garde-robe de Rihanna est aussi remplie qu'elle est variée et rare sont les fois ou la chanteuse apparaît avec la même pièce. Un "rythme de look" qu'essaye de maintenir tant bien que mal Rita Ora, la nouvelle Rihanna des tapis rouges. La presse a énormément parlé d'elle comme de sa remplaçante et tout le monde attend de voir l'évolution mode de Rita Ora et celui de sa muse. Pareil pour Kim Kardahsian qui s'est totalement métamorphosée depuis l'officialisation de sa relation avec Kanye West. Le rappeur a revu à neuf sa garde-robe pour mieux faire parler de sa petite amie... Bien vu !

Comme en 2011, le style de Kate Middleton fait encore beaucoup parler de lui, et, à part une incartade verte, les fashion faux pas ont quasiment été absents de son parcours en 2012. Bravo Kate ! Cependant, fait attention à Miranda Kerr, la top modèle montante de l'année 2012. Quelques mois après la naissance de son garçon Flynn, Miranda Kerr est devenue LA modeuse à suivre. Fan des Berry Isabel Marant et de toutes les autres pièces de la marque française, Miranda Kerr est parfaitement lookée, et ce, en toutes circonstances, si bien que cela en devient presque rageant... Heureusement, Kristen Stewart est la pour nous aider à relativiser. Durant l'année 2012, Kristen Stewart était de régime yoyo côté style. Tantôt magnifique sur le red carpet, tantôt terrifiante avec sa casquette sur la tête, la petite amie de Robert Pattinson nous en a fait voir de toutes les couleurs... Espérons que l'année 2013 donnera à Kristen plus de constance niveau look pour que nous puissions enfin nous émerveiller de sa beauté... Quoi qu'il en soit, la rédaction de meltyFashion vous invite à découvrir les célébrités qui ont marqués le monde de la mode cette année tout en vous souhaitant de joyeuses fêtes !

À lire aussi
Kristen Stewart pour Noël 2012, 5 must-have à avoir dans votre dressing
À lire aussi
Kristen Stewart au 12-12-12 Concert for Sandy Relief opte pour le combo chemise + short
À lire aussi
De Kristen Stewart à Rihanna, les femmes les plus désirables de 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kristen Stewart à Kim Kardashian, les stars qui ont fait parler de leur look en 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible