S'inscrire
tracking
Cheveux - coloration - coiffure

De Kristen Stewart à Miley Cyrus, ces stars qui passent au blond on en pense quoi ?

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les stars sont les pros des changements capillaires. Que ce soit pour un film ou juste pour changer de tête, nombreuses sont les personnalités à être passée du brun au blond

Il semblerait que le blond hair soit très à la mode en ce moment. C'est Naomi Campbell blonde pour Vogue Brésil qui nous a mis la puce à l'oreille. Beaucoup de stars passent du brun au blond ces temps-ci. Ce changement radical est une opération très délicate qui ne va pas à tout le monde. Certaines réussissent l'exercice haut la main, d'autres… se ridiculisent plus qu'autre chose. Parmi les blondes réussies on pense à Anne Hattaway qui est sans doute le changement le plus radical. Son blond platine lui va plutôt bien et lui donne un côté rock qui booste son image un peu trop lisse. Jessica Alba en blonde était magnifique, mais c'est un cas à part : brune ou blonde, Jessica est parfaite. Le blond allait très bien à Kristen Stewart, son visage rayonnait beaucoup plus. Le brun fait ressortir la pâleur de sa peau, ce n'est pas une bonne idée pour Kristen, nous la préférions en blonde. Plus surprenant cette fois, Beyoncé en blonde était très jolie. L'exercice était d'autant plus difficile pour elle car elle a la peau foncée, mais elle s'en sort bien et reste sublime.

Si les stars passent du brun au blond en un rien de temps, ce n'est pas dit que ce soit pour le mieux. Niveau coloration ratée on pense immédiatement à Miley Cyrus qui fait partie du top 5 des coiffures ratées du MET Ball 2013. La jeune chanteuse était beaucoup mieux avec sa coupe au carré ondulée. Quand on pense aux blondes ratées on fait toujours le lien avec Lindsay Lohan, beaucoup trop peroxydée, tout comme Vanessa Hudgens. Kim Kardashian qui suit toute les tendances s'est aussi essayée au blond ce qui lui rendait un air un peu vulgaire, elle est mieux en brune ! Rihanna aurait pu s'en sortir si son blond n'était pas aussi clair et ses racines pas aussi apparentes. Dommage Rihanna !

Kristen Stewart rayonnait en blonde
À lire aussi
Comme Kim Kardashian, comment faire pousser ses cheveux plus vite ?
À lire aussi
Teezer et GHD pour les cheveux rebelles, quelle brosse choisir ?
À lire aussi
Rihanna et sa tresse en épi, comment faire la même ?
À lire aussi
Balmain ou les 6 coiffures à adopter pour le printemps 2013
À lire aussi
Comment se couper les cheveux soi même ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Kristen Stewart à Miley Cyrus, ces stars qui passent au blond on en pense quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible