De Kylie Jenner à Rihanna et la tendance ongles griffes, on adopte ?

par

Beyoncé, Rihanna, Kylie Jenner ainsi que toutes les petites stars du moment adoptent les ongles griffes. Une nouvelle manucure tendance promet d'orner nos ongles cet été

Kylie Jenner montrait ses ongles griffes sur Instagram durant le Coachella 2014. Si sa nouvelle manucure représentait une énorme faute de gout, les autres people n'ont pas hésité à adopter cette nouvelle tendance qui nous laisse indécises. Apparue pour la première fois sur les mains de Rihanna, la tendance ongles griffes n'a pas cessé de faire craquer les reines ne la planète people. Nous avons tout récemment vu Beyoncé adopter la même manucure en y ajoutant une touche de couleur avec son vernis violet métallisé. Les chanteuses ont dit oui aux ongles griffes mais chez meltyFashion on attend de voir si cette tendance ne finira pas par tomber dans le ringard. Avoir des ongles, c'est exprimer sa part de féminité. Avoir des ongles longs, nécessite un entretien régulier. Mais vouloir à tout prix ressembler à des volailles, cela nous dépasse. Il est évident que les ongles griffes ont un succès phénoménal auprès des stars, mais sommes-nous prêtes, nous, jeunes filles ordinaires à adopter cette tendance ?

De Kylie Jenner à Rihanna et la tendance ongles griffes, on adopte ? - photo
De Kylie Jenner à Rihanna et la tendance ongles griffes, on adopte ? - photo
De Kylie Jenner à Rihanna et la tendance ongles griffes, on adopte ? - photo

Il y a quatre jours, on découvrait une photo de Vanessa Hudgens en tenue sportive et ongles griffes sur Instagram. Décidément, cette nouvelle tendance de manucure séduit toutes les anciennes stars Disney. En effet, Miley Cyrus était la première à avoir opté pour les ongles griffes. Mais on continue à se demander si c'est une tendance à adopter. Si on en croit Beyoncé et Rihanna, il faut se l'approprier sans perdre de temps ! Vous en pensez quoi ? On adopte ou pas ?