S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

De la collection Kate Moss pour Topshop à celle de Stromae, Weekly Fashion

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une semaine mode placée sous le signe de la création pour ce printemps 2014 avec la collection de Kate Moss pour Topshop et la première ligne de vêtements Mosaert par Stromae

Nous sommes désormais habitués à voir le top australien Miranda Kerr dans l'actualité mode hebdomadaire : après nous avoir invité dans sa salle de bain pour Reebok, dans son dressing pour H&M et dans son tiroir à lingerie en tant que nouvelle égérie Wonderbra, la jeune femme a décidé de ne plus s'encombrer ni de baskets, ni de sous-vêtements. En couverture du prochain GQ anglais, Miranda Kerr pose dénudée sous l'objectif de Mario Testino pour un shooting particulièrement sensuel. Autre personnalité à se sentir à l'aise en couverture d'une grande publication anglaise, Rita Ora qui nous dévoile son dernier tatouage de pin-up et se confie au dernier Elle UK. Mais s'il ne devait y avoir qu'une couverture britannique à retenir cette semaine, se serait celle de Kate Moss en Topshop Printemps-Eté 2014 pour le Vogue UK. Le top nous a ainsi présenté les premières pièces de sa troisième collaboration avec le géant anglais, tout en jouant la styliste pour la séance mode. Puis, quitte à s'imposer comme le mannequin star du mois de mai 2014, elle pose également en couverture du prochain Harper's Bazaar dans ses propres créations pour auto-promo 100% british.

Crédit : Mario Testino
Crédit : Elle UK
Crédit : Vogue Uk
Stromae, nouveau styliste français avec Mosaert
Crédit : ELLE

On quitte la Grande-Bretagne pour retrouver notre chère France et ses talentueux artistes. Fort du succès de son album Racine Carrée, Stromae lance Mosaert, sa première collection de polos et de chaussettes pour les fans de son clip Papaoutai. Autre avantage, on peut tout à fait s'inspirer des photos de sa campagne pour s'entraîner à photographier notre plus beau profil ! Si jamais vous aussi vous rêvez de poser telle une Miranda Kerr ou Cara Delevingne devant les plus grands photographes, le casting de Marc by Marc Jacobs sur Twitter pour sa prochaine campagne est fait pour vous. Si vous êtes aussi rapide à prendre votre selfie qu'à poster un tweet, n'hésitez pas à tenter votre chance avec le hashtag #CastMeMarc !

À lire aussi
Du décès de Peaches Geldof à Kate Moss pour Topshop, Weekly Fashion
À lire aussi
De Beyoncé à Cara Delevingne, les femmes du moment dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Rihanna nouvelle icône mode et le premier Primark en France, Weekly Fashion
À lire aussi
Du nouveau e-shop H&M au dernier scandale American Apparel, Weekly Fashion
À lire aussi
Du Met Ball 2014 aux nouvelles égéries Mugler et Givenchy, Weekly Fashion
À lire aussi
H&M, Adidas et Monshowroom, les collaborations dans notre Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De la collection Kate Moss pour Topshop à celle de Stromae, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible