De la rupture au mariage, qui sont ces stars qui s'aiment d'amour ?

par

De la rupture au mariage, il n'y a qu'un pas. 

Les plus belles histoires d'amour sont-elles les plus tumultueuses ? Il faut croire que ce sont en tout cas celles qui inspirent le plus. Au cinéma, sur petit écran, dans la littérature, les passions alambiquées font recette, comme si, pour qu'une histoire vaille franchement le coup, elle devait connaître son lot de complications. Et de la rupture au mariage, il n'y a parfois qu'un pas. Il suffit de jeter un oeil au pays des stars pour s'en rendre compte. Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Jessica Biel et Justin Timberlake, Le Prince William et Kate Middleton, avant de se dire oui, ces couples se sont aimés, puis quittés, avant de s'aimer à nouveau. Cette fois, pour de bon !

Joe Jonas et Sophie Turner

Si les deux amoureux se sont récemment mariés en France, l'idylle n'a pas toujours été de tout repos. Depuis octobre 2016, Sophie Turner et Joe Jonas forment un couple heureux et épanoui. Très vite, ils décident de passer à la vitesse supérieure et de se dire oui. Seulement, quelques jours avant leur mariage à Las Vegas, c'est le drame. Même si la rupture n'a duré que 24 heures, elle a été assez douloureuse pour marquer les deux tourtereaux... qui ont finalement choisi de surmonter cette épreuve ensemble.

Jessica Biel et Justin Timberlake

Jessica Biel et Justin Timberlake, c'est un peu le couple parfait qui fait littéralement rêver. Les deux stars se sont rencontrés en 2007 et sont rapidement tombés amoureux, bien qu'en couple chacun de leur côté à cette époque. Après des années d'amour, le couple met brutalement fin à leur histoire, pour une raison encore mystérieuse. Heureusement, quelques mois après la rupture, Jess et Justin tombent à nouveau dans les bras l'un de l'autre et se fiancent même au cours de l'année. Après s'être mariés en 2012 en Italie, le couple accueille leur premier enfant, un petit garçon prénommé Silas Randall.

Kit Harington et Rose Leslie

C'est sur le tournage de Game of Thrones que Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés. Et il n'y a pas que leurs personnages qui ont fait fondre la glace ! Après une jolie romance débutée en 2012, les deux acteurs se séparent quelques temps. Selon les rumeurs, la jolie rouquine aurait retrouvé son ex pendant une courte période. Finalement, les deux comédiens se sont remis ensemble et se sont même mariés en 2018, dans le château des parents de la belle. Si c'est pas romantique tout ça ?

Hailey Baldwin et Justin Bieber

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont d'abord été amis avant de tomber amoureux. Encore ados au moment de leur rencontre, le jeune homme vivait à l'époque une histoire d'amour hyper médiatisée avec une certaine Selena Gomez. Après moult péripéties, les deux jeunes amoureux se séparent et Justin Bieber commence à fréquenter Hailey Baldwin en 2016. Une relation qui fait beaucoup de bruit sur la toile. Après des mois d'amour affichés sur les réseaux sociaux, patatra, le couple se sépare six mois plus tard. Justin retourne auprès de Selena et vit une relation toujours aussi chancelante, avant de définitivement retrouver la jeune mannequin l'été 2018. Depuis, le couple semble plus heureux et amoureux que jamais. Après avoir annoncé leurs fiançailles, on attend (enfin) la date du mariage !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est comme une évidence. Très jeunes à l'époque de leur rencontre, les deux artistes commencent à se fréquenter et l'histoire devient rapidement sérieuse. Après trois belles années passées ensemble, ils annoncent leur fiançailles en 2012. Et pourtant, un an et demi plus tard, le couple se sépare brutalement. Miley se console d'abord rapidement dans les bras de Patrick Schwarzenegger, avant de succomber au charme de Stella Maxwell. Et puis, fin 2015, les deux amoureux finissent par se retrouver, pour ne plus jamais se quitter. Le mariage, quant à lui, a eu lieu en décembre dernier.

Katy Perry et Orlando Bloom

Après avoir formé un magnifique couple avec Miranda Kerr, Orlando Bloom craque pour Katy Perry et ce, dès leur rapprochement à la soirée des Golden Globes 2016. Très vite, cette nouvelle romance passionne les médias et les deux tourtereaux finissent par avouer leur liaison quelques mois plus tard. Si le couple s'affiche heureux et complice, fin 2016, ils créaient la surprise et se séparent. Annonce faite officiellement en mars 2017. Et puis, revirement de situation : Katy Perry et Orlando Bloom reviennent ensemble la même année. Depuis fiancés, les deux amants devraient très prochainement se dire oui. Alleluia !

Kate Middleton et Le Prince William

Eh oui, s'ils forment LE couple parfait, entre Kate Middleton et le Prince William, tout n'a pas été rose pour autant. Alors étudiants, les deux jeunes gens commencent à se fréquenter en 2003 et leur relation devient rapidement sérieuse. Seulement, face à la pression des médias, leur histoire d'amour ne résiste pas et la jeune femme quitte le Prince en 2007... avant de revenir sur sa décision deux mois plus tard. Depuis ? Bah ils se sont mariés en 2011 et ont eu trois enfants. Parfait, on vous a dit.

Adam Levine et Behati Prinsloo

Entre Adam Levine et les mannequins Victoria's Secret, c'est une grande histoire d'amour. Après avoir fréquenté pendant plus de deux ans le top Anne Vyalitsyna, le chanteur jette son dévolu sur la jolie Behati Prinsloo... avant de s'en séparer et de se rapprocher de sa collègue Nina Agdal avec qui il part même en vacances. Et puis, à son retour, le leader de Maroon 5 finit par retrouver Behati et lui fait sa demande. La suite, vous la connaissez : le couple s'est marié en juillet 2014 et a donné naissance à Dusty Rose et Gio Grace.

Comme quoi, les ruptures peuvent parfois avoir du bon...

Source : Shoko - Crédit : Instagram @Hailey Baldwin