De Léa Seydoux à Adèle Exarchopoulos, les 3 looks coups de coeur au bal UNICEF x Louis Vuitton

par

Réunion chic pour le bal UNICEF, soutenu par Louis Vuitton. Pour l'occasion, les stars étaient sur leur 31. Nous avons nos coups de coeur

Avec l'annonce de Léa Seydoux comme nouvelle égérie Louis Vuitton, il était évident que sa présence serait extrêmement remarquée au bal UNICEF x Louis Vuitton. C'est d'ailleurs le moment des soirées mode, notamment avec celle de Stella McCartney, accompagnée d'Emilia Clarke ou Katy Perry. Pour le bal UNICEF et Louis Vuitton, l'actrice française était accompagnée de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison de luxe, et était resplendissante en full black. Robe col montant, voilée et plissée au jupon, mais surmontant surtout un body noir, la tenue choisie pour Ley Sédoux était épatante. Son corps était mis en valeur, le charme palpable sans être outrancier. Telle une veuve noire contemporaine, Léa Seydoux est définitivement notre premier coup de coeur du bal donné par UNICEF et Louis Vuitton, afin d'aider les enfant en situation d'urgence. Outre l'égérie de la maison de luxe, on retrouvait des personnalités importantes telles que Miranda Kerr, Xavier Dolan ou encore Mariah Carey, très jolie.

@louisvuitton Glam squad Make up @lauren_andersen Hair @giocampora Style my babe @camilleseydoux

Une photo publiée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

On pensait voir plus de mannequins, comme Cara Delevingne qui était stylée en petite noire avec St Vincent, mais ce sont les actrices et chanteuses qui ont pris le monopole du chic au bal UNICEF et Louis Vuitton. Citons, par exemple, Adèle Exarchopoulos vêtue d'une robe noire en cuir très échancrée dans le dos et fendue sur la cuisse. Glam' rock jusqu'au bout, Adèle Exarchopoulos était coiffée d'un brushing droit et adoptait un make up cerné de noir. Parfait, en somme. Dans le même style de tenue que celle d'Adèle Exarchopoulos, c'est celle de Selena Gomez qui nous fait vibrer. D'un rouge vif, avec un décolleté plongeant, la robe en cuir de Selena Gomez a une particularité : des motifs ajourés en forme de fleurs stylisées ainsi qu'une maxi fermeture éclair. On craque bien que nos occasions de la porter soient rares. Une chose est sûre, le bal UNICEF et Louis Vuitton marque les esprits pour son engagement auprès des enfants et sa touche glamour inimitable.

Source : https://www.instagram.com/louisvuitton/