S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

De Nailmatic à Essie, 5 vernis à ongles aux couleurs de l'Automne-Hiver 2015/2016

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La rentrée c'est bien mais quand on connaît les tendances qui lui sont associées c'est encore mieux. On sent encore que votre budget a souffert des vacances alors on se concentre sur vos manucures avec 5 vernis à ongles incontournables

On parlait déjà vernis à ongles de rentrée avec vous en vous proposant 5 teintes qui collaient avec les collections sorties mais pour être certaines d'être au plus juste de la tendance, on s'amuse désormais à trouver les couleurs mis en avant par Pantone, celles que tout le monde va copier. Pour ça, on a pioché parmi les 10 teintes majeures soumises par Pantone et que l'on aime avoir tant sur nos ongles, que dans notre garde-robe. Il a bien fallu que l'on en choisisse pour éviter de vider notre compte bancaire avec l'achat impulsif de 8 vernis de nuances de bleu. Pour ça on s'est concentré sur un orangé (Cadmium orange), un vert gris (Desert Sage), un gris bleuté (Stormy Weather), un mauve (Amethyst Orchid)et un bordeaux rosé (Marsala). Des noms poétiques pour des couleurs qui rehausseront nos manucures. Discrètes mais faisant de notre look un ensemble pointu , ces manucures peuvent être possibles grâce aux vernis à ongles de Essie, Nailmatic, Topshop Beauty, Kure Bazaar et Sephora.

Vous êtes plutôt manucures minimalistes ? Aucun souci vous pouvez aussi le faire avec des détails fins et colorés. Pourquoi avec un orangé venant de Topshop... Légèrement laqué, ce vernis à ongles sublimera vos ongles et leur donnera un ton automnal ravissant. Évitez cependant le orange dans votre look, ce n'est pas contemporain du tout. Vous pouvez aussi choisir une couleur un peu plus franche, comme le Amethyst Orchid de Pantone, que vous trouverez chez Sephora sous le doux nom de Lavender Field. Sur la totalité de l'ongle ou en nail art graphique, cette couleur donne du pep et vous permettra de jouer sur un look monochrome. Accessoirisez de bagues pour bien mettre vos mains en valeur. Chez Essie c'est ce vert gris de Pantone que l'on shoppe pour une manucure douce et raffinée. Sous le nom chinchilly ce vernis à ongles Essie porte le numéro #7. Vous vous souvenez de la couleur de 2015, le Marsala ? On se rapproche de cette teinte en sautant sur le vernis à ongles Jane de Nailmatic, que l'on a testé et d'ailleurs adopté. Il s'accorde à toutes les carnations et sa finition est impeccable. Enfin, c'est chez Kure Bazaar que l'on va pour nous offrir un gris bleuté portant le nom de Smokey. Rock, il fera l'unanimité et matchera avec tous nos looks. Appelez vos copines, avec de telles perspectives une soirée beauté s'impose !

À lire aussi
Vernis à ongles : Les 5 teintes de la rentrée
À lire aussi
Essie nous propose des tutos vernis super faciles et canons, top 5 des vidéos du mois
À lire aussi
De Yves Rocher à H&M , shopping de vernis à ongles métallisés
À lire aussi
La collection Trois Ors de Nailmatic dévoilée sur Instagram, l'indispensable de l'automne
À lire aussi
Vernis à ongles : 10 nail patchs canons pour l'automne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Nailmatic à Essie, 5 vernis à ongles aux couleurs de l'Automne-Hiver 2015/2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible