De Nina Dobrev à Beyoncé, pourquoi adopter le maillot de bain imprimé ?

par

Le climat se réchauffe et le soleil fait son retour. Pour un bronzage digne d'une star hollywoodienne, on se met toutes au maillot de bain imprimé comme Beyoncé ou encore Nina Dobrev

Alors que Kendall Jenner et Shay Mitchell adoptaient la tendance robe à découpes, Beyoncé a choisi de lancer une nouvelle tendance en adoptant le maillot de bain imprimé. Ainsi on la retrouvait sur son compte Tumblr en bikini à pois. D'une coupe vintage style pin-up, le haut de son maillot de bain illuminait son teint et accentuait son bronzage. Mais si Beyoncé a opté pour la couleur orange, Nina Dobrev a pour sa part, craqué pour le bleu, et cela se voit bien sur sa dernière photo Instagram. L'interprète d'Elena dans The Vampire Diaries arborait un maillot de bain imprimé style encre traditionnelle chinoise. Que ce soit en imprimés fleurs, liberty, à pois ou vichy, le maillot de bain reste coloré cet été 2014. On l'adopte et on l'assume en bikini, taille haute ou en maillot de bain une pièce. Notre chouchou, le maillot de bain imprimé aztèque style Mara Hoffman, car l'imprimé tribal aux éclats de couleurs audacieux vous garantira des vacances de style.

De Nina Dobrev à Beyoncé, pourquoi adopter le maillot de bain imprimé ? - photo
De Nina Dobrev à Beyoncé, pourquoi adopter le maillot de bain imprimé ? - photo

Comme la tendance néon, Ashley Benson dit oui à la tendance maillot de bain imprimé. Ainsi on la retrouve sur Instagram en bikini tribal coloré, dans le même style que celui de Selena Gomez. Pour la forme, les deux actrices ont choisi d'adopter le bandeau. Mais si Ashley craque pour le motif aztèque, Selena pour sa part, choisit l'imprimé fleuri qui se marie bien avec sa couronne de fleurs. Vous l'avez compris, cette année on ne jurera que par la tendance imprimés et on l’adoptera colorée.