S'inscrire
tracking
Coiffure

De Nina Dobrev à Blake Lively, 5 façons d'adopter la tresse pour l'été 2014

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tendance depuis plusieurs saisons, la tresse est désormais un classique. Nina Dobrev, Blake Lively ou encore Kendall Jenner, toutes ont adopté cette coiffure. Aujourd'hui, meltyFashion vous propose 5 façons de porter la tresse pour l'été 2014

Parmi les coiffures à reproduire de la tendance romantique du Printemps-Eté 2014, on retrouve inévitablement la tresse. Revenue sur le devant de la scène il y a maintenant plusieurs saisons, cette coiffure s'est rapidement imposée comme étant un classique estival. Vue sur tous les défilés, la tresse a rapidement été adoptée par toutes les stars du moment. Alors pour suivre la tendance coiffure de l'été 2014, on s'inspire sans hésiter de nos people préférés ! Pour un look romantique, on s'inspirera sans hésiter de la couronne de tresse de Shakira. Mais attention, cette coiffure conviendra uniquement à celles qui ont les cheveux longs. Dans le cas contraire, de nombreuses enseignes vendent des headbands tressés. Toujours dans l'esprit bohème, on adore la tresse épi de Nina Dobrev qui sera parfaite pour l'été 2014 ! Facile à reproduire, avec cette coiffure vous aurez un look tendance en 5 minutes chrono. L'astuce est tout simplement de ne pas serrer au moment de réaliser cette natte. A l'inverse, si vous voulez copier la coiffure d'Eva Longoria à Cannes 2014, il faudra alors serrer au maximum lorsque vous ferez votre tresse sur le côté. Glamour assuré !

Crédit : Disney Channel
Crédit : Kevin Mazur
Crédit : Getty / INFPhoto
Crédit : fameflynet.uk.com
Crédit : Just Jared

Si vous voulez jouer les Pocahontas comme Kendall Jenner à Coachella 2014, alors les deux tresses sur le côté sont faites pour vous ! Grande tendance cette saison, cette coiffure sera idéale pour affronter la chaleur de l'été 2014. Mais attention aux fashion faux-pas ! Pour réussir cette coiffure, il faudra que les tresses soient basses. Dans le cas contraire, c'est à Lady de La Belle et le Clochard et non pas à Pocahontas que vous risquez de ressembler ! Enfin, on aime aussi beaucoup la queue de cheval tressée de Blake Lively au Festival de Cannes 2014. Cet été, vous serez incontestablement tendance sur les plages avec cette coiffure très facile à réaliser. Alors on copie Blake Lively sans hésiter !

À lire aussi
De Cara Delevingne à Sophie Turner, retour sur la tendance faux half hawk
À lire aussi
Comme Nina Dobrev, on adopte le tie and dye blond et la tresse épi pour l'été 2014 ?
À lire aussi
Rihanna dévoile sa nouvelle coiffure en look streetwear à NY, on aime ?
À lire aussi
Tendance romantique printemps-été 2014, 10 coiffures à reproduire
À lire aussi
Coiffure, 100 ans de codes esthétiques en une minute, la vidéo de Cut
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Nina Dobrev à Blake Lively, 5 façons d'adopter la tresse pour l'été 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible