S'inscrire
tracking
Comic Con 2013

De Nina Dobrev à Jennifer Lawrence, retour sur les meilleurs looks du Comic Con 2013

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Le Comic Con 2013 de San Diego est officiellement terminé. Il est maintenant temps de faire le point sur les tenues adoptées par les stars présentes à l’évènement du week-end. De Nina Dobrev à Jennifer Lawrence, retour sur les meilleurs looks du Comic Con 2013

Çà y est, c’est fini. Le Comic Con 2013 de San Diego a fermé ses portes, et nous donne rendez-vous dans un an. D’ici là, on profite de l’occasion pour passer en revue les meilleurs looks de la cuvée 2013

Le total look noir. Il faut le reconnaître, on fait rarement de fautes en adoptant un look all black. Ce n’est pas Shailene Woodley qui nous dira le contraire. A la Summit Party du Comic Con 2013, l’actrice mixe des pièces Philip Lim, Earnest Sewn et Vanessa Bruno. Zoë Kravitz mise aussi sur le total look noir lors du même évènement. Cependant, une seule pièce lui suffit : sa combinaison Osman. Si elle est aussi en combinaison, Holland Roden préfère opter pour une marque australienne. L’actrice de Teen Wolf la joue glamour et sexy en combinaison Camilla and Marc. Lors de la EW Comic Con 2013 Party, c’est en total look noir et Topshop qu’apparait Emily Bett Rickards, alias Felicity dans Arrow. L’actrice se love dans une brassière à découpes et une jupe longue satinée.

Le blanc. Après le yin, le yang. Pour présenter The Originals au Comic Con 2013, Claire Holt se montre très classe en costume immaculé. Une teinte également portée par Crystal Reed, de Teen Wolf Saison 3. L’interprète d’Allison met ses jambes en valeur à l’aide d’un ensemble top + short. Le tout orné de perles brodées. Une troisième modeuse adopte le blanc au Comic Con 2013 de San Diego. Au panel X-Men, c’est en création Alexander McQueen que Jennifer Lawrence prend la pose, entre Anna Paquin et Halle Berry.

Le colorama. Pour certaines personnes, le monde (ou la mode) n’est pas tout noir ou tout blanc. Une philosophie adoptée par Chloe Bennet à San Diego. Avant de débarquer sur les écrans dans S.H.I.E.L.D, l’actrice fait sensation en robe corail orangé Nasty Gal à la EW Comic Con 2013 Party. Lyndsy Fonseca voit la vie en rose au Comic Con 2013. Ou plutôt en fuchsia. L’interprète d’Alex dans Nikita dit oui au franges dans une robe Maria Lucia Hohan.

Les imprimés. Le monochrome c’est bien, mais les motifs c’est mieux. C’est ce que semble nous dire un bon nombre d’actrices au Comic Con 2013. Lors du panel I, Frankeinsten du Comic Con 2013, Yvonne Strahovski fait une apparition remarquée en création SportMax. Elle nous prouve qu’elle maîtrise le mélange le baroque et le pied de poule. Nina Dobrev aussi fait des mélanges en Sachin + Babi. Un peu plus tard, elle adopte les rayures zigzags en robe patineuse Matthew Williamson. En bonne anglaise, Jenna Louise Coleman mise sur un imprimé tartan. Pour la EW Comic Con 2013 Party, l’actrice de Doctor Who se glisse dans une robe bustier bleue, grise et noire. Mention spéciale à la forme corolle. On ne peut pas parler de tenue imprimée, sans mentionner Holland Roden. Contrairement à Jenna Louise Coleman, l’actrice de Teen Wolf Saison 3 revêt une mini robe moulante à décolleté goutte d’eau, signée Diane Von Furstenberg. Elle associe ensuite sa robe rouge à une paire de sandales noires. Holland Roden n’est pas la seule à adopter une teinte incendiaire au Comic Con 2013. C’est aussi le cas d’Hailee Steinfeld en Kenzo pour Ender’s Game.

Le top cropped. Il n’y a pas que des séries au Comic Con 2013. Les grosses franchises sont également présentes. Et leurs actrices ne sont pas en reste côté mode. Il n’y a qu’à voir Jennifer Lawrence et Lily Collins. Que ce soit pour Hunger Games 2 Catching Fire ou bien pour Mortal Instrument : City of Bones, elles enfilent toutes les deux un top cropped. Mais elles arborent deux différentes manières de le porter. A notre droite, Jennifer Lawrence se créer un total look Proenza Schouler en combinant son top cropped à une jupe portefeuille. A notre gauche, Lily Collins préfère se glisser dans une short taille haute Paper London.

La simplicité. Vous l’avez sûrement déjà entendu quelque part, les meilleures choses sont parfois les plus simples. Un dicton mis en pratique par Candice Accola, Zoë Kravitz et Crystal Reed. Au panel The Vampire Diaries Saison 5, Candice Accola est rayonnante en ensemble gris et nude. De son côté, Zoë Kravitz garde son jean skinny, qu’elle complète à l’aide d’un top noir et des escarpins. Une touche de lipstick rouge et le tour est joué. Pour la Maxim FX Party du Comic Con 2013, Crystal Reed nous joue la soirée de la jupe. L’actrice de Teen Wolf se glisse dans une version patineuse en cuir Olsay Gulsen, combinée à un t-shirt gris A.L.C. Avec sa robe Versace printanière au Comic Con 2013, Scarlett Johansson pourrait aussi se classer dans la catégorie des imprimés. Mais l’actrice affiche un look effortless qui fait pencher la balance du côté de la simplicité.

La combinaison. Il n’y a pas que la robe qui nous habille en un coup de baguette magique. La combinaison a le même effet. C’est sans doute pourquoi plusieurs actrices l’adoptent lors du Comic Con 2013 de San Diego. Pour la panel Guardians of the Galaxy, Zoe Saldana est radieuse en combinaison Balmain bleue. Une simple queue de cheval et des escarpins open toes suffisent à compléter son look. Bien qu’elle soit présente au Comic Con pour le film Evil Dead, le look de Jane Levy n’a rien d’effrayant. En combinaison Saloni à motifs, l’actrice fait plutôt bonne impression. Un peu plus loin, Jena Malone donne de la découpe pour Hunger Games 2 Catching Fire. Elle nous apparaît tout sourire dans une combinaison navy satinée signée Acne.

Et aussi ... Parmi les modeuses hors catégories du Comic Con 2013, on retrouve Maggie Q, alias Nikita. L’actrice fait sensation toute de sequins vêtue à la Summit Party. On ne peut pas non plus faire l’impasse sur Elizabeth Olsen. Lors du panel Godzilla, la petite soeur des plus célèbres de jumelles a fait sensation en tenue black ans white Balenciaga. Tandis que l'on admire la robe métallique d'Olivia Cooke, on note tristement l’absence de Kat Graham, la déception fashion de ce Comic Con 2013. Adpete des tenues avant-gardiste, l’actrice ne nous a pas enchanté cette fois-ci. On lui conseille de prendre exemple sur Phoebe Tonkin, la bonne élève fashion. Pour le panel The Originals, l’australienne gagne un bon point mode à l’aide de son look d’écolière chic.

Nina Dobrev maîtrise les rayures zigzags en Matthew Williamson
Elizabeth Olsen fait sensation en Balenciaga
Chloe Bennet (à gauche), Ming-Na Wen et Elizabeth Henstridge
Candice Accola est rayonnante en gris et rose
Crystal Reed en ensemble orné de perles
Claire Holt est classe en costume blanc
Emily Bett Rickards en Topshop
Holland Roden renoue avec les imprimés en Diane von Furstenberg
Hailee Steinfeld en Kenzo
Jane Levy fait bonne impression en Saloni
Holland Roden et Crystal Reed à la Maxim FX Party
Jena Louise Coleman et Richard Madden
Jena Malone donne dans la découpe en Acne
Jennifer Lawrence en Proenza Schouler
Anna Paquin, Jennifer Lawrence et Halle Berry
Lily Collins mise aussi le le top cropped en Paper London
Maggie Q. est toute de sequins vêtue
Lyndsy Fonseca voit la vie en fuchsia
Olivia Cooke porte très bien la teinte métallique
Nina Dobre mixe les motifs en Sashin + Babi
Phoebe Tonkin, la bonne élève fashion
Shailene Woddley en total look noir
Zoë Kravitz en combinaison Osman
Zoe Saldana est radieuse en Balmain
Yvonne Strahovski en SportMax
Zoë Kravitz reste simple, et ç amarche
Scarlett Johansson en Versace avec Chris Evans
À lire aussi
Hailee Steinfeld à la Summit Party du Comic Con 2013 en Bibhu Mohapatra
À lire aussi
Nina Dobrev pour The Vampire Diaries Saison 5 au Comic Con 2013 en rayures zigzags
À lire aussi
Holland Roden au panel Teen Wolf Saison 3 du Comic Con 2013 en Parker
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
De Nina Dobrev à Jennifer Lawrence, retour sur les meilleurs looks du Comic Con 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible